JAGGER EST RETROUVÉ SAIN ET SAUF !!

18 jours de fuite, plus de 40 km parcourus et cette nuit, ce dénouement que nous espérions toutes et tous.... Grâce à la ténacité d'une équipe formidable, tant pour relayer que sur place, JAGGER a rendu les armes et a capitulé, remettant son sort entre nos mains.

 

Nous souhaitons remercier de tout notre coeur ce soir Céline qui a reçu les faveurs de Jagger, mais aussi Françoise, adoptante chez UHDG qui est partie la nuit dernière de Vendée pour participer activement aux recherches accompagnée de ses 4 chiens, dont une mastine, Geneviève, adoptante également chez UHDG qui a offert cette journée de mardi aux recherches de JAGGER.

 

Nous remercions Richard, un habitant de HARDRICOURT qui nous avait prévenu hier de son passage et qui ce soir lui aussi a participé aux recherches. Un immense merci également à Onael, Gaëlle, Térésa, Karine, Anne, Odile, Jay, Véronique, Viviane, Séverine, la Brigade et bien sur PET ALERT 78, site ô combien important pour retrouver nos animaux en fuite.

 

Merci à toutes et à tous de cette belle chaine de solidarité, merci au nom des animaux, eux seuls doivent être et rester notre combat ! ne l'oublions jamais.

 

Nous allons pouvoir ce soir retrouver le sommeil après 18 jours d'angoisse et de stress.

 

JAGGER verra le vétérinaire dès demain. Pour l'heure, il a mangé, il est calme et épuisé de cette course folle ...

 

Très amicalement,

UHDG

Écrire commentaire

Commentaires: 0