DOBBY - Galgo mâle (Adoption 310 Euros)


N° Microship : 
Né le : 20 Juin 2023
Taille :
Poids : 
Santé : Déparasité, vaccination en cours
Refuge : Extramadure A - Arrivé au refuge le 03/09/2023
Chats : ok c'est un chiot



Nouvelles photos de DOBBY et ZIGGY au 20/09/2023

 

Au 06 Septembre 2023 : Des pluies diluviennes inondent en ce moment certaines régions d'Espagne. Mais dans ce tumulte parfois dévastateur, un miraculeux sauvetage vient d'être réalisé, celui de DOBBY. Ce pauvre petit galguito a été retrouvé tout seul en pleine campagne, squelettique, angoissé et trempé jusqu'aux os. C'est un bébé de quelques semaines seulement qui n'avait aucune chance de survivre sans aide. Par bonheur, le voilà aujourd'hui mis en sécurité, rasséréné et bien soigné.

DOBBY ? Cet original nom d'elfe aux grandes oreilles et au petit nez pointu lui va plutôt bien, ne trouvez-vous pas ? Comme celui de Harry Potter, il semble timide, doux, fidèle et si attachant. Un amour de petit compagnon qui va pourtant devoir se remettre un peu en forme avant de rejoindre sa future famille. Son petit air est encore inquiet mais, malgré ses peurs, il ne demande déjà qu'à accorder sa confiance. Pourra t-on rapidement le rassurer en lui expliquant que de bons humains l'attendent déjà avec grande impatience et qu'une vie merveilleuse s'offrira bientôt à lui en France ?

DOBBY aura tout autant besoin d'amour que d'éducation pour grandir en brave et noble lévrier. Mais si vous craquez devant son petit regard un peu tristounet, n'hésitez pas et adoptez cet adorable galguito, ce petit elfe de maison qui saura vite se lover tendrement au creux de votre vie.


BERNI - Galgo mâle (Adoption 310 Euros)


N° Microship : 
Né le : 04 Juin 2023
Taille :
Poids : 
Santé : en bonne santé, vaccination en cours
Refuge : Extramadure A - Arrivé au refuge le 06 Juin
Chats : ok c'est un chiot

Berni, seul survivant de cette petite portée

Au 1er Septembre 2023 : Chance ? Volonté ? Un peu des deux sans doute. BERNI, ce si joli et si tendre bébé lévrier va avoir trois mois et sera bientôt prêt à intégrer une nouvelle famille.

Pourtant, c'est presque un miracle qu'il soit là aujourd'hui. Enfermé avec ses frères et sœurs dans un sac quelques jours après leur naissance, il ont été balancés dans un champ et frappés à mort par des êtres d'une immonde lâcheté... C'est plus facile de ne pas regarder en face la douleur, la terreur, l'incompréhension de ces nouveaux-nés dont on brise un à un les os et les petits crânes. Tous sont morts dans d'horribles souffrances, tous sauf cette petite flamme qui a refusé de s'éteindre. Déshydraté, suffocant, le petit malheureux a été sauvé in extrémis de l'horreur qui venait de s'abattre.

Alors aujourd'hui, BERNI a décidé de revivre, pour lui mais aussi pour tous ces petits martyrs si férocement massacrés.

Et BERNI, en parfaite santé, grandit désormais dans sa famille d'accueil espagnole. Il court, il joue, il aime et sourit de sa magnifique chance de survivant. C'est un superbe galguito qui n'a pas connu sa maman mais la douceur, la gentillesse et le réconfort salvateur de bons humains. Il est devenu un petit chien heureux, plein de vie qui profite de chaque instant loin du drame qui l'a rendu orphelin.

Et c'est déjà presque un "grand", qui ne devrait guère poser de problèmes d'adaptation à l'adoption. Quelques bêtises de bébé à tolérer puis avec un peu d'éducation bien orientée, BERNI sera très vite un merveilleux compagnon, digne représentant hélas, du mépris et du massacre encore trop impunément infligés aux galgos.  


PANDA - Bodeguero mâle (Adoption 310 Euros)


RÉSERVÉ

N° Microship : 
Né le : 09 Juin 2023
Taille :
Poids : 5,9 kg au 11/09/2023
Santé : Déparasité, vacciné,
Refuge : Andalousie M - Arrivé au refuge le 23 juin 2023
Chats : ok c'est un bébé

Au 05 Août 2023 : "Tu es arrivé de Chine un matin... Avec deux taches autour des yeux, tu fis battre mon cœur."

Mais non, je ne suis pas Chantal GOYA, et lui n'arrive pas de Chine. Pourtant il ne peut que faire battre nos cœurs tant il est mignon et craquant.

C'est notre PANDA à nous, bodeguero d'à peine deux mois, d'ores et déjà en recherche active du plus doux des foyers. Suite à un accident, sa pauvre maman a mis bas par césarienne et sa santé étant fragilisée, elle n'a pu allaiter ses bébés qu'une quinzaine de jours. PANDA et ses deux petites sœurs déjà réservées en Espagne, ont donc été pris en charge par une famille d'accueil du refuge et biberonnés, choyés, dorlotés afin de grandir loin d'elle mais dans les meilleures conditions.

Comme tout bodeguero qui se respecte, PANDA est tricolore et son adorable regard curieux promet un tempérament vif et joueur, prêt à vous faire découvrir les plus jolies bêtises d'un chiot digne de ce titre. C'est un bébé en parfaite santé, hormis un petit souci qui pourrait avoir légèrement atrophié son œil droit, gêné par une troisième paupière. Panda reçoit actuellement un traitement de gouttes mais il ne semble pas que sa vision en soit altérée. Bien sûr, il va de nouveau consulter le vétérinaire afin que nous suivions son état et en sachions davantage à ce sujet...

Très habitué à être manipulé, il aura pourtant tout à apprendre chez ses futurs parents, au vu de son très jeune âge. Propreté, marche en laisse, socialisation, c'est vous qui ferez de lui l'adorable petit compagnon dont vous rêvez ou le petit tyran que vous redoutez... Un si jeune bébé c'est craquant, mais montrez-vous avant tout responsables. Vous n'achetez pas un jouet, vous adoptez une nouvelle vie dont le devenir va dépendre entièrement de vous.

Bébé PANDA est plein de candeur et nous souhaitons bien sûr pour lui, la promesse d'une vie très douce et surtout remplie d'amour. 


MARGA - Bodeguera femelle (Adoption 310 Euros)


RÉSERVÉE

N° Microship :

Née le : 09 juin 2023

Taille :  

Poids : 4,350 kg au 11/09/2023

Santé : Déparasitée, vaccinée.

Refuge : Andalousie M, arrivée au refuge le 23 juin 2023

Chats : ok c'est un bébé

Au 11 Août 2023 : Il y a peu, nous vous avons présenté un adorable petit bodeguero du nom de PANDA. Hé bien, voici l'une de ses petites sœurs qui devait être adoptée en Espagne et dont la future famille s'est finalement désistée. La toute petite MARGA a donc rejoint son frère sur les rangs de l'adoption.

MARGA est actuellement en résidence canine et donc parfaitement habituée aux humains et autres chiens. Elle est tout juste âgée de deux mois et en parfait état de santé. Sa maman qui n'avait pu l'allaiter qu'une quinzaine de jours après une mise-bas par césarienne suite à un accident, a elle-même été adoptée et si nous ne voulons pas que PANDA ou MARGA deviennent de vrais petits orphelins, il va falloir au plus vite leur offrir de bons foyers. Mais comment ne pas être séduits par de si jolis chiots même si l'on sait que leur adoption ira de pair avec quelques petites sottises et nécessitera un minimum d'éducation comme pour tout brave bébé chien.

Alors MARGA ou PANDA, PANDA ou MARGA, mâle ou femelle? Vous n'avez désormais que l'embarras du choix car tous les deux sont de véritables petits amours... 


GABRIELA - Mastine femelle (Adoption 330 Euros)


N° Microship : 

Né le : 06 avril 2023

Taille : 44 cm avec la tête, 51 cm du nez à la queue le 24/07/2023 (à 3 mois).

Poids : 13 kg le 24/07/2023 (à 3 mois)

Santé : vaccinée, déparasitée.

Région : Andalousie M - Arrivée au refuge le 15 juin 2023

Chats : ok c'est un bébé

Nouvelles photos de GABRIELA au 12 août 2023

 

Au 27 juillet 2023 : Ils sont quatre bons gros bébés mastins âgés d'à peine quatre mois, deux adorables demoiselles et deux gentils garçons. Vous n'aurez donc que l'embarras du choix car si leurs caractères sont similaires, leurs robes bringées proposent différentes nuances.

Après WENDY, c'est GABRIELA qui se présente. Autant sa sœur est de teinte claire, autant notre GABRIELA sort un peu du lot avec une robe particulièrement foncée. Elle aussi est beige mais ce sont ses bringeures noires qui  dominent, lui donnant l'aspect d'une chienne presque noire. Bien sûr, cette couleur pourra évoluer mais avouez que GABRIELA la porte à merveille. 

Comme ses frères ou sa sœur, elle a été signalée à l'abandon après que sa mère ait mis bas près d'une sorte de dune, en pleine campagne. Mais il a fallu un peu de temps pour attraper et sécuriser toute la jolie famille qui comprend tout de même sept bébés au total car la maman, dans un réflexe protecteur, ne cessait de les déplacer pour les cacher. Enfin, tous ont été récupérés et placés en résidence d'accueil pour y grandir dans les meilleures conditions. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous proposer, outre GABRIELA, WENDY, ROCKY et GOLFO tous prêts à se lancer dans la plus belle aventure de leur vie, l'adoption.

Ce sont des chiots sociables, élevés au contact des humains et qui ne les craignent donc pas. Non encore testés pour les différentes maladies méditerranéennes en raison de leur très jeune âge, ils se présentent en parfait état de santé et surtout en pleine croissance. Laissez-vous donc séduire par ces amours de bébés mastins mais en vous projetant bien sur ce qu'ils deviendront très, très rapidement; de bons gros nounours qui sauront aisément tenir leur place tant dans votre foyer que dans votre voiture, tout en vidant allègrement votre portefeuille de leur bel appétit de doux géants.

Mais si vous craquez pour cette sublime petite GABRIELA, vous serez très certainement envahis par son amour débordant.   


WENDY - Mastine femelle (Adoption 330 Euros)


N° Microship : 

Né le : 06 avril 2023

Taille : 46 cm avec la tête, 49 cm du nez à la queue le 24/07/2023 (à 3 mois).

Poids : 11 kg le 24/07/2023 (à 3 mois)

Santé : vaccinée, déparasitée.

Région : Andalousie M - Arrivée au refuge le 15 juin 2023

Chats : ok c'est un bébé

Nouvelles photos de WENDY au 12 août 2023

 

Au 27 Juillet 2023 : Ils sont quatre bons gros bébés mastins âgés d'à peine quatre mois, deux adorables demoiselles et deux gentils garçons. Vous n'aurez donc que l'embarras du choix car si leurs caractères sont similaires, leurs robes bringées proposent différentes nuances.

 

Voici donc WENDY, une jeune fille encore en pleine croissance bien sûr, qui à ce jour est la plus petite de la fratrie. Sa couleur ressemble beaucoup à celle d'un galgo, beige clair strié de panachures noires. Même si elle est encore un peu pataude, gageons qu'elle deviendra rapidement d'une folle élégance. 

 

WENDY, comme ses frères ou sa sœur, a été signalée à l'abandon après que sa mère ait mis bas près d'une sorte de dune, en pleine campagne. Mais il a fallu un peu de temps pour attraper et sécuriser toute la jolie famille qui comprend tout de même sept bébés au total car la maman, dans un réflexe protecteur, ne cessait de les déplacer pour les cacher. Enfin, tous ont été récupérés et placés en résidence d'accueil pour y grandir dans les meilleures conditions. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous proposer outre WENDY, GABRIELA, ROCKY et GOLFO tous prêts à se lancer dans la plus belle aventure de leur vie, l'adoption.

 

Ce sont des chiots sociables, élevés au contact des humains et qui ne les craignent donc pas. Non encore testés pour les différentes maladies méditerranéennes en raison de leur très jeune âge, ils se présentent en parfait état de santé et surtout en pleine croissance. Laissez-vous donc séduire par ces amours de bébés mastins mais en vous projetant bien sur ce qu'ils deviendront très, très rapidement; de bons gros nounours qui sauront aisément tenir leur place tant dans votre foyer que dans votre voiture, tout en vidant allègrement votre portefeuille de leur bel appétit de doux géants.

Mais si vous craquez pour bébé WENDY, c'est une montagne d'affection qui vous submergera bientôt.


MAYTE - Mastine femelle (Adoption 330 Euros)


Née le : Environ le 1er avril - soit 1,5 mois au 15 mai 2023

Taille : en cours de croissance

Poids : 

Santé : 

Région : Extramadure M

Chats : ok, ce sont des bb

Au 17 Mai 2023 : Trois adorables boules de poils qui reviennent de très loin. Enfermées dans un sac en plastique et "oubliées" dans un champ, ces bébés mastines sont passées très près d'une horrible mort. Par bonheur, elles ont été trouvées et récupérées à temps, puis accueillies par notre refuge où elles vont devoir grandir sans maman. Ces trois chiots n'ont aujourd'hui que six à sept semaines et remarquez déjà leurs bonnes bouilles bien rondes ainsi que leurs grosses pattounes. Aux dires du vétérinaire, elles seraient très sûrement racées et deviendront assurément de grandes et fortes mastines. 

MAYTE passe quelques jours chez Marisol, bénévole du refuge, car elle montre une légère blessure sans aucune gravité mais qu'il faut malgré tout soigner. Sa couleur de robe très sombre impressionnera sans doute davantage encore à l'âge adulte mais ses quelques particularités blanches la différencient de son autre sœur tout aussi foncée. Avec ONYA et SOLY, elles vont sans doute déclencher des vagues de sympathie et d'envie tant elles sont douces, tendres et mignonnes. Mais voyez-les avec un regard réfléchi car vous ne les adopterez jamais comme vous les admirez sur ces photos.

ONYA, jolie petite demoiselle tricolore à manteau noir, semble presque souriante sur ces clichés. Souhaitons que la vie qui l'attend ne lui apporte désormais que du bonheur.

SOLY ressemble presque à un petit bébé grizzly. Sa magnifique robe toute en reflets profonds fait déjà d'elle une véritable séductrice.

Trop jeunes encore pour recevoir leurs vaccinations et autres soins, ces "puces" sont d'ores et déjà adoptables sur réservation mais ne voyageront au plus tôt qu'au début du mois de septembre. Elles auront alors entre cinq et six mois, et leur gabarit ne sera assurément plus du tout le même. Aussi, que dire quand elles atteindront 12 ou 18 mois...

Ces petites chiennes vont avoir besoin d'adoptants responsables et aguerris, capables de leur proposer une bonne éducation à la fois douce, aimante et ferme. Ce ne sont pas des jouets que vous pourrez rejeter s'ils deviennent encombrants, coûteux ou gênant. A vous donc de transformer ces trois amours en superbes compagnes qui bientôt feront votre fierté pour toute une vie d'échanges, de respect et de complicité.


ONYA - Mastine femelle (Adoption 330 Euros)


Née le : Environ le 1er avril - soit 1,5 mois au 15 mai 2023

Taille : en cours de croissance

Poids : 

Santé : 

Région : Extramadure M

Chats : ok, ce sont des bb

Photos d'ONYA au 24/06/2023

Photos d'ONYA au 10/05/2023

Au 17 Mai 2023 : Trois adorables boules de poils qui reviennent de très loin. Enfermées dans un sac en plastique et "oubliées" dans un champ, ces bébés mastines sont passées très près d'une horrible mort. Par bonheur, elles ont été trouvées et récupérées à temps, puis accueillies par notre refuge où elles vont devoir grandir sans maman. Ces trois chiots n'ont aujourd'hui que six à sept semaines et remarquez déjà leurs bonnes bouilles bien rondes ainsi que leurs grosses pattounes. Aux dires du vétérinaire, elles seraient très sûrement racées et deviendront assurément de grandes et fortes mastines. 

MAYTE passe quelques jours chez Marisol, bénévole du refuge, car elle montre une légère blessure sans aucune gravité mais qu'il faut malgré tout soigner. Sa couleur de robe très sombre impressionnera sans doute davantage encore à l'âge adulte mais ses quelques particularités blanches la différencient de son autre sœur tout aussi foncée. Avec ONYA et SOLY, elles vont sans doute déclencher des vagues de sympathie et d'envie tant elles sont douces, tendres et mignonnes. Mais voyez-les avec un regard réfléchi car vous ne les adopterez jamais comme vous les admirez sur ces photos.

ONYA, jolie petite demoiselle tricolore à manteau noir, semble presque souriante sur ces clichés. Souhaitons que la vie qui l'attend ne lui apporte désormais que du bonheur.

SOLY ressemble presque à un petit bébé grizzly. Sa magnifique robe toute en reflets profonds fait déjà d'elle une véritable séductrice.

Trop jeunes encore pour recevoir leurs vaccinations et autres soins, ces "puces" sont d'ores et déjà adoptables sur réservation mais ne voyageront au plus tôt qu'au début du mois de septembre. Elles auront alors entre cinq et six mois, et leur gabarit ne sera assurément plus du tout le même. Aussi, que dire quand elles atteindront 12 ou 18 mois...

Ces petites chiennes vont avoir besoin d'adoptants responsables et aguerris, capables de leur proposer une bonne éducation à la fois douce, aimante et ferme. Ce ne sont pas des jouets que vous pourrez rejeter s'ils deviennent encombrants, coûteux ou gênant. A vous donc de transformer ces trois amours en superbes compagnes qui bientôt feront votre fierté pour toute une vie d'échanges, de respect et de complicité.


SOLY - Mastine femelle (Adoption 330 Euros)


Née le : Environ le 1er avril - soit 1,5 mois au 15 mai 2023

Taille : en cours de croissance

Poids : 

Santé : 

Région : Extramadure M

Chats : ok, ce sont des bb

Photos de SOLY au 24/06/2023

Photos de SOLY au 10/05/2023

Au 17 Mai 2023 : Trois adorables boules de poils qui reviennent de très loin. Enfermées dans un sac en plastique et "oubliées" dans un champ, ces bébés mastines sont passées très près d'une horrible mort. Par bonheur, elles ont été trouvées et récupérées à temps, puis accueillies par notre refuge où elles vont devoir grandir sans maman. Ces trois chiots n'ont aujourd'hui que six à sept semaines et remarquez déjà leurs bonnes bouilles bien rondes ainsi que leurs grosses pattounes. Aux dires du vétérinaire, elles seraient très sûrement racées et deviendront assurément de grandes et fortes mastines. 

MAYTE passe quelques jours chez Marisol, bénévole du refuge, car elle montre une légère blessure sans aucune gravité mais qu'il faut malgré tout soigner. Sa couleur de robe très sombre impressionnera sans doute davantage encore à l'âge adulte mais ses quelques particularités blanches la différencient de son autre sœur tout aussi foncée. Avec ONYA et SOLY, elles vont sans doute déclencher des vagues de sympathie et d'envie tant elles sont douces, tendres et mignonnes. Mais voyez-les avec un regard réfléchi car vous ne les adopterez jamais comme vous les admirez sur ces photos.

ONYA, jolie petite demoiselle tricolore à manteau noir, semble presque souriante sur ces clichés. Souhaitons que la vie qui l'attend ne lui apporte désormais que du bonheur.

SOLY ressemble presque à un petit bébé grizzly. Sa magnifique robe toute en reflets profonds fait déjà d'elle une véritable séductrice.

Trop jeunes encore pour recevoir leurs vaccinations et autres soins, ces "puces" sont d'ores et déjà adoptables sur réservation mais ne voyageront au plus tôt qu'au début du mois de septembre. Elles auront alors entre cinq et six mois, et leur gabarit ne sera assurément plus du tout le même. Aussi, que dire quand elles atteindront 12 ou 18 mois...

Ces petites chiennes vont avoir besoin d'adoptants responsables et aguerris, capables de leur proposer une bonne éducation à la fois douce, aimante et ferme. Ce ne sont pas des jouets que vous pourrez rejeter s'ils deviennent encombrants, coûteux ou gênant. A vous donc de transformer ces trois amours en superbes compagnes qui bientôt feront votre fierté pour toute une vie d'échanges, de respect et de complicité.