NOTRE COUP DE CŒUR DU MOIS

 

- MAI 2019 - 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÉSERVÉ

FEDE (Podenco Mâle de 6 ans)

 

Au 02 Mai 2019 : Tout petit, tout seul, tout perdu et totalement invisible... Ce pauvre podenquito, devient une véritable énigme pour nous. Après s'être battu pour ne pas mourir de faim dans la rue, et alors que personne ne pose un seul regard sur lui, ce petit chien de six ans continue tout de même d'espérer et de lutter pour survivre jour après jour au refuge depuis... l'été 2015.

Et pourtant, notre joli petit FEDE pèse à peine une dizaine de kilos et ne mesure que 46 cm tout juste, c'est dire si cet endroit représente une menace pour sa sécurité. Un mini et adorable petit podenco élégant, intelligent, obéissant, sensible et si affectueux qui ne demande qu'à devenir un très gentil compagnon. Oh, il a bien un défaut ce petit bonhomme, il n'est guère amoureux de la gente féline. Mais devra-il terminer ses jours entre des barreaux ou sous les crocs de ses congénères pour ce malheureux faux pas ?

Je tremble de devoir un jour écrire la rubrique fatale de ce pauvre amour sans qu'il n'ait jamais eu droit à sa part de bonheur.

Alors je voudrais qu'aujourd'hui, la fiche de notre adorable petit Fede brille de tout notre espoir pour qu'enfin une famille, sa famille le découvre et lui ouvre tout grand sa porte et son cœur.