NOTRE COUP DE CŒUR DU MOIS

 

- SEPTEMBRE 2019 - 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

MIKI (Croisé berger australien) - 4 ans

 

Le 1er Septembre 2019 : Ce petit croisé de berger australien est LE chien parfait. Âgé de quatre ans, c'est un très joli compagnon toujours actif et enjoué qui s'impatiente au refuge tant il a besoin de dépenser sa belle énergie.

Déposé encore bébé, il a déjà passé toute sa petite enfance en perrera dans l'espoir d'une adoption. Celle-ci s'est un jour concrétisée, mais pour hélas se solder par un nouvel abandon lorsque la famille a quitté la région en "l'oubliant" derrière elle.
Et pourtant MIKI est un jeune chien particulièrement gentil et complice avec les humains, affectueux et démonstratif, câlin et charmeur. Il adore jouer avec ses comparses comme avec sa balle, mais aussi courir et sauter car notre doux Miki est la joie de vivre incarnée.
Petit plus, il vit aussi très bien avec ses amis les chats. Nul doute qu'il apprécierait des petits maîtres pleins d'entrain pour partager les joies d'un bon jardin ou de longues promenades riches en découvertes.
En échange de son amour et de sa dévotion, ce pauvre toutou ne demande guère qu'un peu d'attention et d'affection pour une adoption "facile".
Bien sûr ce n'est pas un lévrier mais déjà deux longues années au refuge sans intéresser personne, quelle incompréhension. Nous faisons donc le vœu qu'enfin une bonne famille pose les yeux sur notre brave Miki et lui offre la vraie vie qu'il attend si ardemment.