NOTRE COUP DE CŒUR DU MOIS

 

- NOVEMBRE 2019 - 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

JANY (Mastine) - 3,5 ans

 

Qu'elle est belle, et pourtant personne ne la voit, personne ne la veut... Est ce sa couleur qui effraie ? Car JANY a la robe couleur chocolat, presque noire, et notre mastine peut peut être impressionner, elle qui ressemble à un ours.

 

Regardez-la bien cette superbe chienne, bien sûr elle est grande, elle est puissante car elle est encore jeune et en pleine force de l'âge, mais elle est aussi douce et câline, elle cherche les contacts qui lui manquent tant, elle ne demande qu'à vous aimer et veiller sur vous car c'est une mastine.

 

Jany est entrée au refuge en mars 2018 et même si quelques belles personnes s'inquiètent de son sort, elle n'a toujours pas trouvé son sésame pour le bonheur. Alors elle survit sans perdre espoir, elle survit car elle veut croire qu'une vie de chien ce n'est pas que cela. Son âme de gardienne lui susurre qu'elle veut aimer, qu'elle veut partager, qu'elle veut protéger. C'est dans ses gênes, elle doit consacrer sa vie à sa famille et ne pas s'étioler jour après jour derrière des barreaux, sans but, sans avenir.

 

Offrez-lui sa chance, permettez-lui de prendre soin de vous, elle n'attend que cela. Et ne seriez-vous pas fiers de mettre vos pas dans ceux d'une si magnifique chienne ? N'oubliez pas, elle s'appelle Jany et elle est unique.