KAMES, KHEOPS et LEON - BB MASTINS MALES A L'ADOPTION (Adoption 200 Euros)


Nés le : 1 mois et demi environ au 20 Août 2017

Taille : 

Poids : 

Santé : bonne, vaccination à venir

Refuge : Castilla La Mancha N

Chats : oui ce sont des bébés

LEON (RESERVE) - KEOPS (RESERVE ASSOCIATION SUISSE)

Au 21 Août 2017 : Nous vous présentons aujourd'hui les vedettes d'une bien triste et interminable série , j'ai nommé KAMES, KHEOPS et LEON. Trois petits héros pour un drame des temps modernes et inhumains.

Notre bénévole est désespérée... ces bébés sont beaucoup trop petits pour intégrer le refuge et elle n'a plus de place chez elle, car elle héberge déjà nos 10 petits nègres que nous vous avons présentés récemment.

Les deux derniers nommés KHEOPS et LEON ont d'ores et déjà trouvé une famille, Kheops est réservé par une association Suisse et Léon viendra en France combler une partie du grand vide qu'a laissé GASTON en nous quittant prématurément et il fera tout pour adoucir la peine d'Anne.

Ils ne pourront cependant rejoindre leur famille respective qu'au mois d'Octobre en raison de leur très jeune âge qui leur interdit de voyager pour l'instant.

Le petit KAMES, tout beige sans aucun tache et tout mignon sans aucun défaut attend son tour avec impatience et espère bien pouvoir, lui aussi, faire partie du voyage salvateur.

Si vous voulez écrire le plus bel épisode de la vie de KAMES et faire partie du casting du reste de sa vie... n'attendez plus et contactez nous vite.

 

Si certains d'entre vous croient au destin, Anne, adoptante de LEON nous a écrit ces quelques lignes :

 

"LEON, Don Léon Castilla De La Mancha.

Gaston n'a pas traîné en chemin ! Il est arrivé chez nous le 17 juin .... Il a engrangé tout l'Amour possible et a déployé ses magnifiques ailes le 17 juillet et le 17 août les 3 frangins étaient ramassés dans la rue ....  Gaston est aux commandes !!!"


10 BB X GALGOS A RESERVER (Adoption 200 Euros)


Nés le : 1er Juillet 2017

Taille : 

Poids : 

Santé : bonne. maman galga, père braque, vaccination à venir

Refuge : Castilla La Mancha N

Chats : oui ce sont des bébés

Au 20 Août 2017 : Nous vous présentons en édition très spéciale et limitée dix petits nègres qui n'ont rien à voir avec ceux d'Agatha Christie et n'ont surtout pas leur passé criminel.

 

Le seul "crime" qu'aient commis nos petits, c'est d'être nés des amours clandestines d'une belle galga et d'un gentil braque, et bien évidemment, le propriétaire de la galga a vu d'un très mauvais œil cette union indésirable, ce qui vaut à nos 10 bébés de se retrouver au refuge à seulement 1 mois et 15 jours...

 

Insouciants et plein de vie, voici d'abord les petites filles qui vous montrent leurs jolis minois :

 

- PAULETTE,  avec sa petite truffe si gracieusement tachetée

- COLLETTE,  et son beau petit ventre rose qui n'attend que des bisous

- SOLEIL...si si c'est bien une fille...solaire comme son nom l'indique

- NADINE,  aux yeux si expressifs et empreints de tellement de tendresse

 

et ensuite les petits garçons qui vont vous séduire avec leurs "gueules" d'anges

 

- NATHAN,  qui porte un cœur sur la tête 

- CHANDLER,  très à l'aise en mode câlins

- ORSON,  fier d'arborer un plastron blanc

- JEROME,  qui joue les timides

- BELMONT,  et ses soquettes blanches

- ROTTY,  avec son air de grand sage avant l'âge

 

Noirs et croisés, autant dire qu'ils n'ont pas la moindre chance d'intéresser qui que ce soit en Espagne, et malheureusement l’expérience nous a maintes fois prouvé qu'ils n'avaient pas beaucoup plus de succès ailleurs.

 

Alors si vous voulez conjurer le sort et offrir à ces 10 petits nègres un avenir tout simplement, si vous ne voulez pas qu'ils disparaissent les uns après les autres comme les héros du roman du même nom, si vous voulez qu'ils connaissent autre chose comme horizon que les barreaux d'une cage, si vous voulez qu'ils ne soient pas rattrapés par les démons qui guettent les petits chiens comme eux pour distiller les peurs et les frustrations, écoutez votre cœur et faites taire vos préjugés que même votre raison ne peut pas expliquer.

 

Ces petits ne doivent pas grandir en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis... si vous aimez la justice, contactez nous vite pour nos 10 petits adorables noirs.