Vos dons sont à adresser  :

 

- soit par chèque :

 

Une Histoire de Galgos

1, route d'Englesqueville

14800 CANAPVILLE

 

- soit par virement bancaire :

 

IBAN : FR76 3000 3011 3900 0372 8152 062

BIC    : SOGEFRPP

 

- soit par Carte Bleue ou Paypal : merci de vous rendre dans la rubrique SOUTENIR puis Faire un Don

Le 26 Décembre 2017 - NOUS L'AVONS BAPTISE "NOEL"

La trêve de Noël, ce n'est certainement pas pour nos lévriers espagnols... Voici NOEL (un prénom prédestiné !), secouru hier, le 25 décembre 2017 par ces femmes d'exception que sont nos bénévoles en Espagne.. fracture ouverte, infection, Noël a vu le vétérinaire ce matin et sera opéré dès que l'infection se sera résorbée et qu'il aura repris un peu de poids pour supporter une opération.

Bien sur, nous soutiendrons financièrement notre refuge partenaire pour supporter les frais vétérinaires de ce pauvre galgo... 

Si vous souhaitez nous aider : https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous…/faire-un-don/

Merci pour lui ...

Au 27 décembre : les nouvelles de NOEL ne sont pas bonnes. Notre galgo, actuellement chez le vétérinaire va devoir être amputé, il a des problèmes de circulation sanguine, le sang ne circule pas correctement.

Le 1er Janvier 2018 : En ce premier jour de l'année, voici quelques nouvelles de notre galgo NOEL.. Bien que le verdict soit tombé et que l'amputation soit la solution, Nieves, notre bénévole a amené NOEL à Madrid où une opération provisoire a été tentée, permettant ainsi de sauver la patte de notre galgo... Les prochains jours seront décisifs et serviront à apprécier si la circulation sanguine se fait correctement. 

Si les résultats ne sont pas probants, alors Noël subira une amputation haute de sa patte avant gauche.

Nous croisons fort les doigts pour notre adorable Noël.

Au 03 Janvier 2018 : Quelques nouvelles de notre courageux Noël qui est toujours à la clinique ce jour. Nous venons de régler sa première intervention chirurgicale, soit 468,50 € qui, nous l'espérons, permettra de sauver sa patte. Il est possible que Noël ait besoin d'une seconde intervention par la suite.

Nous serons là pour lui bien entendu et pour soutenir Nieves.

Amitiés

Au 10 Janvier 2018 : Malgré tous les efforts faits par les vétérinaires qui ont tout tenté pour lui sauver la patte, NOEL a finalement du être amputé.

C'est très triste, mais cette patte suppliciée à fini de faire souffrir notre beau galgo et l'expérience nous a maintes fois prouvé que les chiens s'adaptent parfaitement bien sur 3 pattes et profitent pleinement de la vie comme n'importe quel autre chien.

Ne détournez pas les yeux pour autant, car NOEL attend plus que jamais sa famille de coeur.

Merci du fond du coeur : Alain G (84) - Catherine F (75018) - Marie M (11) - Olivia G (35)