PHOEBE S'EN EST ALLEE...

Samedi matin, après le décès de MALU dans la nuit précédente, c'est notre petite PHOEBE qui s'en est allée vers les étoiles.

 

Âgée de 10 ans, elle a pu elle aussi profiter pendant 3 ans de l'affection de sa famille.

 

Elle était arrivée en France pour y être accueillie en Famille d'Accueil, car elle devait y suivre son traitement contre la leishmaniose. Cet accueil là s'était très vite transformé en adoption, tant PHOEBE a su dévoiler tous ses charmes.

 

Malheureusement, le destin cruel....est venu stopper ce bonheur il y a quelques semaines, quand une infection intestinale a atteint notre douce bodeguera.

 

Malgré les bons soins prodigués par le vétérinaire pendant des jours et des jours et même des nuits, la leishmaniose en a profité pour insidieusement revenir en force attaquer le pauvre petit corps fragilisé de PHOEBE qui n'a pas réussi à lutter...

 

C'est dans les bras de son adoptante qu'elle s'est éteinte samedi matin.....

 

Va petite PHOEBE.....va rejoindre MALU et tous les autres. Une place dans notre cœur vous est acquise.

 

Vous pourrez dire que vous avez été aimés, que des humains ont su vous montrer que vos vies avaient de l'importance et soyez sures que vos départs nous laissent bien tristes....

 

Faites bien des câlins à tous ceux qui vous attendent là haut, et qui ont, à un moment ou à un autre, cheminé à nos côtés et dites leur bien qu'on ne les oublie pas.

Écrire commentaire

Commentaires : 0