Une erreur de manipulation... et ce sont 8 années de vos messages sur notre Livre d'Or qui se sont envolées....

N'hésitez pas à nous laisser trace de votre passage chez Une Histoire de Galgos...


 Juste un mot ou quelques lignes... Cet espace est le vôtre ! 

Commentaires: 33
  • #33

    Chloé PERRET (dimanche, 11 septembre 2022 11:55)

    Pour Kale
    Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, pour toutes vos réponses si rapides et votre grande disponibilité. C'était vraiment top de À à Z.

    Encore mille merci ❤️

  • #32

    Caroline Demoulins (vendredi, 13 mai 2022 18:19)

    Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de rencontrer Everest, le chien le plus gentil du monde. Il est adorable avec les enfants, accepte sans hésiter Pike notre chat mâle et joue à faire s'envoler les poules (en liberté dans le jardin) sans jamais leur faire de mal...Ce qui me fait beaucoup rire! énormément de bonheur avec cet animal merveilleux.

    Juste MERCI!

  • #31

    Christine Voiturier (lundi, 13 décembre 2021 12:14)

    Bonjour,
    Choupi ( anciennement Arwen) est chez nous depuis...trois semaines ! Elle est adorable, elle m'a adoptée en quelques heures, ne cesse de faire des progrès, s'entend de mieux en mieux avec les deux autres chiens de la maison.
    Merci beaucoup pour toute l'attention que vous nous avez témoignée, votre accompagnement, c'est très rassurant de savoir toutes les précautions et suivis que vous avez pour vos protégés.
    Choupi vous fait plein de léchouilles !!!

  • #30

    josette pecka (samedi, 11 décembre 2021 10:02)

    cela fait maintenant 3 ans et demi que j'ai eu le bon heur d'adopter mon petit BOOMER, le 1er janvier il va avoir 4 ans, merci encore à toute l'équipe qui a su lui donner sa chance car moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour ce petit Boomer sur internet, je l'aimais avant de le connaître physiquement, à chaque instant de sa vie il ne me donne que du bonheur, il est joueur affectueux , un regard et il comprends tout, il est très intelligent, c'est mon rayon de soleil, merci encore

  • #29

    Vanhaelen Sabine (lundi, 06 décembre 2021)

    Un coup de foudre sur l'écran, les formalités et vérifications remplies et quelques semaines plus tard, notre Frieda, rebaptisée Syera, a rejoint notre famille... la rencontre fût magique, acceptée directement par notre PLI et notre lévrier Saluki...Un an déjà... Notre Syera, douce, gentille et obéissante... Un pur bonheur grâce à une équipe de passionnés, prodiguant conseils, informations, et support... Et surtout, en leur donnant l'amour, les soins, la gentillesse, et l'attention tout au long de leur séjour en refuge ou familles d'accueil, ou encore lors du transport... Mille merci à vous de nous avoir permis d'adopter Syera... C'est un vrai bonheur !

  • #28

    Alcaraz Laura (samedi, 13 novembre 2021 11:02)

    Oui je l’adore!! Je l’attendais mon petit podenco Merlin. Le coup de foudre immédiat sur le portail. Mais ce n’était pas gagné. il a fallu montrer patte blanche pour démontrer que nous étions la bonne famille pour l’accueillir et l’aimer. J’ai récupéré ma petit boule un 15 octobre au matin. A peine 4 kilos et un regard qui m’a fait fondre immédiatement. Je remercie Valérie ma bonne étoile qui est présente pour m’accompagner dans l’éducation de Merlin, j’admire sa passion et son engagement pour contribuer avec Coeur à la protection de ces animaux. Merci Valérie de me faire confiance. Un grand merci également à Caroline et à toute l’équipe UHDG. Mention particulière aux chauffeurs qui font des kilomètres pour accompagner nos chiens vers leur beau destin. Une association au grand cœur. Je ne vous remercierai jamais assez. Notre Merlin est un amour, énergique, affectueux, hyper obéissant, attachant et fidèle. Mon seul regret, ne pas avoir adopté son frère Calimero qui est resté en Espagne avec Pauli. Merci à tous de me faire vivre ces émotions que je partage avec mon Merlin. Gracias a todos los españoles que se encargan cada día de estos perritos tan bonitos. Laura

  • #27

    Corinne et laurent (mercredi, 27 octobre 2021 09:03)

    Campéro (6 ans et demi) est arrivé chez nous il y a 6 mois soit 4 mois après l'arrivée de Borrasca, re-baptisée Imra (bientôt 9 ans début novembre) et cela, grâce à la confiance de Caroline et les "Ô combien précieux" conseils de Valérie; nous les remercions chaleureusement ainsi que Fatima du refuge d'où il vient et tous ceux qui œuvrent pour les sortir de la misère.
    Campéro, que du bonheur et je dirai plus encore car ils sont deux maintenant et s'entendent très bien. Deux personnalités différentes, "Gros BB" est placide, débonnaire et câlin comme pas possible. "Miss Gazelle", plus timide, ose de plus en plus de choses et est un tantinet coquine et espiègle en faisant du charme pour obtenir ce qu'elle veut de lui ... ou de nous d'ailleurs !!! Après ... son charme marche ou ne marche pas selon l'enjeu. C'est un régal de les voir agir et de partager avec eux; nous sommes au cinéma interactif tous les jours.
    A ce jour, nous pouvons les lâcher dans certains endroits; "Mister Bolide" fonce comme une bombe et revient quand ils ne nous voit plus. Quant à "Miss Gazelle", plus timorée, elle le suit de temps en temps (s'il lui semble qu'il a reniflé sur le bas-côté quelque chose méritant le déplacement). Vous connaissez cela j'imagine.
    Je suis ravie des nouvelles de Turbo qui m'a profondément touchée par son regard tout comme je suis autant ravie de lire tous les témoignages du livre d'or qui font chaud au cœur. OUI, tous ces adoptés sont fabuleux et forcent l'admiration d'à nouveau faire confiance à l'humain, un jour ou l'autre, avec du temps, du respect et de la patience de notre part. Chapeau à tous les adoptants.
    Le suivi et la disponibilité de nos référentes aident énormément. Alors, encore un grand merci à l'association.

  • #26

    Dominique Schaffner (mercredi, 20 octobre 2021 15:43)

    Cela fait maintenant six mois que Turbo, un bel et adorable galgo, est venu bouleverser ma vie et je remercie infiniment Caroline et Valérie de m'avoir accordé leur confiance pour prendre sous mon aile cet être pur et sans défense.
    Turbo est un grand timide mais patience et surtout beaucoup d'amour lui ont permis de gravir d'importantes étapes. Ma maison et un nid bien douillet sont vite devenus son refuge, caresses, gestes attentionnés, intonation d'une voix emplie de douceur et de joie, m'ont rapidement permis de gagner sa confiance. Mon jardin, d'abord source de crainte qu'il fallait parcourir en laisse, est devenu un lieu de détente et de course où ce grand dégingandé pouvait enfin détendre ses patounes. Ma petite chienne "petit lévrier italien" m'a accompagnée dans cette belle aventure et Turbo a appris à ses côtés que la vie peut être source d'un bonheur infini!
    Aujourd'hui Turbo est transformé, nous avons crée ensemble une incroyable complicité, il est toujours à mes côtés, attentif à tous mes gestes, cherchant toujours me faire plaisir et dans le jardin, après un travail quotidien, il répond magnifiquement au rappel!
    La prochaine étape sera de lui faire profiter en toute liberté d'une plage proche de chez moi et grâce à Valérie qui me suis depuis le tout début et dont les conseils m'ont été d'une aide précieuse, j'attends avec impatience le moment le plus opportun pour lui offrir cet joie immense!
    Adopter Turbo fût un des moments des plus intenses de ma vie et c'est un réel bonheur de le voir s'épanouir et faire preuve d'une grande résilience.

  • #25

    sylvieada (mardi, 25 mai 2021 17:00)

    Merci à UHDG , son équipe et sa formidable de m'avoir permis d'adopter Adamour en février 2013. J'ai découvert l’association à l'occasion d'un sauvetage d'extrême urgence, pas moins de 120 chiens condamnés à Huelva , fin 2012. Depuis, nous en avons faits d'autres, j'ai rejoint une formidable équipe de "marraines" . Il y a eu Margarida, mon regret car pas de place chez moi pour elle à l'époque de son adoption, Margarida qui restera pour toujours dans mon coeur. Merci pour ce que vous êtes, ce que vous faites, votre transparence et surtout pour votre loyauté envers ces malheureux , quitte à fâcher les "pas sérieux" . grosses bises .

  • #24

    NICOLE (vendredi, 07 mai 2021 19:49)

    Merci à toute l'équipe de UHDG qui m'a permit d'adopter le beau Cheeto, pour leur confiance, leur accompagnement, leur gentillesse, leurs conseils avisés.Je suis tellement heureuse de m' en occuper, il est adorable, très réservé, mais des progrès se font régulièrement et c'est un bonheur que de se consacrer à lui rendre la joie de vivre.
    Je voudrai pouvoir faire plus car le sort des autres me préoccupe énormément. Mais déjà un de moins dans la tourmente.
    Amitiés à ceux qui les sauvent.
    Nicole.

  • #23

    Drocourt (mardi, 20 avril 2021 20:24)

    Il y a des humains qui naissent sous une mauvaise étoile, mais il y a aussi des animaux...
    Heureusement, ce mauvais départ dans la vie n'est pas irréversible et qu'il est bon et valorisant de devenir la personne qui change le cours du destin d'un petit être à 4 pattes qui ne demande qu'à être aimé !
    J'ai la chance depuis 4 jours d'être devenue la maîtresse de Laïka rebaptisée Orlane, une adorable podenca.
    C'est un bonheur de la voir en si peu de temps nous ouvrir son coeur et même nous distiller au compte-goutte ses progrès qui sont de véritables victoires.
    Un beau début de complicité s'est installé et le dénouement de "cette histoire d'amour" est très prometteur !
    Merci à Brigitte qui suit notre adoption depuis le départ et m'accorde toute son écoute et sa gentillesse, mais aussi à Caroline et Valérie qui ont accepté de me confier ce précieux trésor qu'est ma douce Orlane.

    Sandra, Frédéric, Kilian & Candice des maîtres comblés

  • #22

    Dominique Schaffner (mardi, 20 avril 2021 10:28)

    Un projet qui me tenait à cœur s'est enfin réalisé! Le 16 avril un être pur et sans défense est venu embellir ma vie. Il se nomme Turbo, il est beau et son tendre regard m'a bouleversée. Ma petite chienne PLI a pour mission de lui montrer qu'un bonheur est possible auprès d'une famille aimante et bienveillante. Son corps et son âme garde les traces des sévices du temps passé, mais les années à venir et tout l'amour que nous allons lui offrir vont lui permettre d'être de mieux en mieux dans ses patounes.
    Je remercie du fond du cœur les bénévoles du refuge qui ont su avec tendresse et patience, redonner à Turbo la confiance en l'être humain qu'il avait perdu.

  • #21

    Corinne et Laurent. (samedi, 13 mars 2021 20:05)

    Merci infiniment à tous les membres d'UHDG pour votre fabuleux travail, votre sérieux et votre investissement.
    Merci à Mme P. pour la pré-visite, à Fanny pour ses messages avant l'arrivée de notre "Tant espérée".
    Merci à Caroline pour son feu vert à notre dossier d'adoption et pour la confiance donnée.
    Merci à Valérie, notre précieuse référente qui concourt hautement à l'épanouissement de notre bonheur par ses conseils avisés, sa bienveillance et son expérience et qui ne compte pas son temps.
    Primo-adoptants, voici trois mois que notre Belle Espagnole "Borrasca" (Tempête) rebaptisée "Imra" (La parole juste, dans les anciens textes) a pris ses quartiers à la maison et ... le trésor qu'elle est, nous charme et nous attendrit chaque jour qui passe en la voyant se détendre et s'ouvrir à nous.
    Avec l'un, c'est plutôt "Allez, encore un p'tit massage-papouilles pour me rendre toute guimauve", avec l'autre, c'est plutôt "Bon, tu ne crois pas que c'est l'heure de la ballade ?"... en insufflant ses attentes ou ses besoins, quelles qu'ils soient, tout en subtilité, discrétion et douceur.
    On apprend à lire là où il n'y a pas de mots; tout son corps parle.
    Nous rions aussi beaucoup de ses espiègleries motivées par la gourmandise lors des jeux (casse-tête à résoudre) et même, de ses stratégies du type "Rien vu, rien entendu" dignes d'Arsène Lupin pour subtiliser quelques malheureuses miettes de pâté restant dans la gamelle des chats (pourtant mise en hauteur) ... trop drôle car maintenant, connaissant ses prouesses, on tend l'oreille et on la prend le nez dedans avec un simple petit "Tsst". Du coup, elle nous présente son plus beau regard innocent (je le vois comme cela) et s'en va, toute gênée !!!
    Notre nous extasions quand on la voit caracoler dans le jardin, en vraie danseuse sur coussin-d'air-à-ressorts.
    Bref, on est GAGA à GOGO; on devient GALGA-GALGO et d'ailleurs, ce serait le plus beau compliment que l'on pourrait nous faire !!! ;)
    Encore 100000... mercis à tous et chacun UHDG <3 <3 <3 avec toute admiration pour votre dévouement.

  • #20

    CADORET (jeudi, 25 février 2021 08:27)

    Bonjour,

    Un petit message car cela fait déjà un an que Canada, petite Podenca, est arrivée en Normandie dans nos vies... Nous sommes heureux chaque jour de l'avoir à nos côtés et de la savoir en sécurité, au chaud et heureuse car c'est tout ce qui nous importe. Merci à vous, de nous avoir fait confiance car les premières années de cette petite dame, n'ont pas été "simple" et nous sommes fières d'avoir mit un terme à ses souffrances en lui apportant compréhension, amour, patience, douceur et surtout de l'AMOUR. Merci :)

    Pauline et Joseph

  • #19

    Chrisine et Christian (mercredi, 27 janvier 2021 10:01)

    Quand j'ai vu le petit ❤️ sur le poitrail de Nick, je me suis dit que c'était un signe du destin & que c'était notre Jules d'Amour ��� qui ns l'envoyait / Et voilà comment Gaston � (adios Nick) est entré dans nos vies à Chris & à moi ... Ns l'attendons avec impatience car le 20 février sera le jour de sa Re-Naissance : Adios le 1er septembre 2015 & Bonjour le 20 février 2015 �... Le 20 février, Nick pourra oublier le refuge espagnol & enfin connaître la douceur d'un foyer & surtout tout l'amour que ns avons à lui offrir ... A Gaston : la belle vie, les promenades aux bonnes odeurs de sauvagines, les ballades en voitures à la découverte de nouveaux endroits, les Dodos confortables avec les Doudous (plaids), sans oublier les Ninnins (peluches & jouets), le lit, le canapé avec son Pounet & surtout les séances de câlinothérapie à durée indéterminée !!! Ns remercions chaleureusement : Valérie pour sa gentillesse, sa patience & sa disponibilité & aussi Monsieur Thierry V., pour la pré-visite, cette après-midi, qui a contribué à la finalité de l'adoption de notre Gaston ... Ns tenons aussi à remercier Caroline & son Association "Une Histoire de Galgos" sans qui ns n'aurions jamais pu connaître & aimer notre "Chouchou au Caramel" !!!

  • #18

    Josette Gallon (mardi, 05 janvier 2021 18:15)

    Bonjour,
    En ce début d'année 2021, je souhaite à l'association une année remplie d'adoptions. A tous les bénévoles, espagnols et français, j'adresse tous mes meilleurs voeux et un grand merci pour tous les soins, l'amour et le réconfort que vous apportez au quotidien à nos petits loulous qui en ont tant besoin.
    J'ai une pensée toute particulière pour notre Présidente, Caroline, sans qui je n'aurai jamais eu l'immense bonheur d'accueillir à la maison mon adorable petit Podenco, mon Rusky.
    C'est mon rayon de soleil, il est gentil, attentif, patient... et que sais-je encore... je ne lui trouve que des qualités, il remplit ma vie de bonheur, d'amour et de tendresse. Un Ange est arrivé dans mon foyer. Mon Ange.
    Merci, merci encore

  • #17

    Marine Allanet (vendredi, 02 octobre 2020 08:32)

    Un livre d'or, c'est pour remercier pour un bon moment passé... Dans ce Livre d'Or, je voulais donc remercier UHDG de nous avoir fait confiance pour l'adoption de Julia. Mais surtout, un immense merci pour les semaines, les mois, les années à venir auprès d'elle!! Tous les jours, elle fait des progrès pour s'adapter à sa nouvelle vie, pour comprendre nos codes d'humains... Merci aux refuges et aux équipes de bénévoles en Espagne de leur dévouement, à nous de continuer leurs histoires ! Merci également à Valérie, Caroline, Brigitte et tous ceux et celles que je ne connais pas, pour leur implication dans cette association qui fait des miracles!

  • #16

    SIMON Jean-Marie (lundi, 28 septembre 2020 10:36)

    Un immense merci à l'association pour cette magnifique rencontre avec Gamin arrivé sous le nom de Mito et qui semblait perdu et sans avenir.
    Il est aujourd'hui parfaitement intégré à tous les membres de la famille et son comportement est irréprochable, c'est un véritable AMOUR !!!
    Un grand merci tout particulier pour Caroline qui m'a fait confiance .
    Continuez cette belle aventure qui apporte tant de bonheur .

  • #15

    marie noelle polt (jeudi, 27 août 2020 13:03)

    Un grand merci à cette merveilleuse association, qui nous permet d'accueillir des loulous dans le besoin d'une famille. Moi qui n'adopte que des séniors et peu importe la race, l'apparence du loulou, juste un loulou qui a besoin d'une fin de vie heureuse je n'ai jamais été déçue, mes ptits vieux sont merveilleux et ils m'apportent beaucoup de bonheur. Je voulais remercier aussi en particulier toutes les bénévoles espagnoles qui font un merveilleux travail dans l'ombre en sauvant tous ces loulous de la misère et de la maltraitance car sans elles et sans leur travail nous ne pourrions pas accueillir ses petites misères

  • #14

    MARIE DIDIER (lundi, 17 août 2020 20:36)

    Merci de ce que vous faite pour eux .sans vous et les autres associations, et refuges ,ils serait abandonner, à leurs saurs .

  • #13

    LEPAILLEUR CATHERINE (jeudi, 13 août 2020 15:42)

    J'ai adopté Lila le 14 décembre 2019 via Une histoire de Galgos, chaque jour passé à ses côtés est un cadeau, on m'avait dit quand tu adoptes un galgo tu adoptes un ange, oui en effet j'ai adopté un ange qui s'épanouit toujours plus au fil des mois, une merveilleuse aventure, un immense merci à tous pour ce que vous faites pour eux et pour m'avoir donné la chance de vivre cette belle histoire...

  • #12

    odile rosemberg (vendredi, 24 juillet 2020 21:01)

    Une grande victoire à fêter : à tous ceux qui presque désespèrent, Valin, 9 ans, très grand et très triste, chez nous depuis septembre 2014, s'est promené en forêt mardi dernier, LACHÉ, sans laisse ni harnais, si loin qu'il ne restait plus de lui qu'un tout petit point noir!! et qui revenait vers nous à son plus grand galop dès qu'on le rappelait. J'en tremble de bonheur. Bien sûr Junco et une petite nouvelle, Chica, étaient là pour nous épauler et l'encourager.
    Salut joyeux à toute votre équipe.

    Odile R

  • #11

    legrain cathia (mercredi, 22 juillet 2020 11:19)

    bonjour,
    Ça fait six mois que Selma est arrive dans notre vie et c'est que du bonheur.Merci de m'avoir fait confiance.
    Xulia et Selma sont deux boules de poil qui font la joie dans notre vie.merci et à bientôt.

  • #10

    Olga lopez (dimanche, 19 juillet 2020 22:02)

    HORUS est arrivé samedi dans la nuit
    Magnifique horus, doux horus qui se demande ce qui se passe
    Besoin d être rassuré, il apprecie nos caresses, se détend peu à peu
    Très bon contact avec socrate, le chat
    Il se détend petit à petit, je lui laisse du temps
    Horus ne connaît pas le monde extérieur, il suit sans problème, je le rassure
    Ces premiers temps sont magiques
    C est maintenant que nous tissons notre vie à deux
    Je donnerai régulièrement des nouvelles


  • #9

    Martine Mazet (samedi, 18 juillet 2020 20:09)

    Bonsoir,
    Un petit clin d’œil à cette association formidable grâce à l’investissement de ses bénévoles très investis pour la cause animale.
    Hé oui, ce matin j’ai eu la chance de pouvoir accueillir mon petit Miky, adorable petit York shire d’un an.
    Il est plein de vie avec beaucoup d’amour à donner.
    C’est une magnifique histoire d’amour qui commence ❤️❤️❤️

  • #8

    NICOLE JEANVOINE (lundi, 13 juillet 2020 08:12)

    Quel bonheur d'être chez soi., Tara a trouvé sa famille, sa maison, son jardin. Nous l'avons depuis 2 jours seulement et c'est déjà une telle complicité, une telle osmose.
    Je souhaite a tous les adoptants une aussi belle aventure, une aussi belle histoire alors n'hésitez pas à entrer dans cette belle et grande famille.
    Alors adoptez sans hésiter si vous en avez envie.

  • #7

    Cornet (vendredi, 10 juillet 2020 08:42)

    J ai découvert par hasard l associationet de fil en aiguille j ai opté pour l adoption d un Podenco .....et quel choix judicieux
    Rio est un amour de chien, qui s est vite adapté à sa nouvelle vie
    Bravo à l association pour son travail et son engagement
    Joel Cornet 27110 Epegard

  • #6

    josette pecka (jeudi, 09 juillet 2020 16:54)

    Bonjour
    Depuis le 07.09.2018 BOOMER est venu me redonner la joie d'avoir quelqu'un à aimer après la perte de mon scottich terrier Edgard
    personne ne peut imaginer le bonheur que Boomer m'apporte chaque jours qui passent, çà a été un bonheur de tout lui apprendre, à ce jour Boomer est plus qu'heureux il lui manque juste son chat qui est parti le 7 mars de cette année, depuis que son chat n'est plus là il est toujours sur ses gardes
    j'aimerais qu'il n'y ai plus de souffrances animales sur cette terre, car eux ils n'ont jamais rien demandé à quiconque.
    je n'oublierai jamais le jour de ma rencontre avec BOOMER, je l'aimais avant de le connaitre en vrai, et encore merci à toutes les bénévoles qui font un travail formidable

  • #5

    Caroline HENRION (lundi, 15 juin 2020 10:21)

    Bonjour à vous tous,
    Je m'occupe d'animaux et de pétitions en Belgique.
    La maltraitance me rend malade, il y en a tellement.
    Puis-je svp venir vous aider là-bas chez vous, en mettant la main à la pâte?
    J'ai énormément de temps libre et cela plusieurs fois par an .
    Merci d'avance .
    Bien à vous et aux chiens,
    Caroline Henrion , Anvers en Belgique
    Mail = Caroline.henrion01@gmail.com

  • #4

    Bonvoust (lundi, 15 juin 2020 10:20)

    Je trouve très bien ce que vous faites et je vais devenir membre donatrice. Je vis dans une grande maison avec terrain et bientôt je prendrais un chien à l'adoption mais petit en taille car je voyage
    beaucoup. Je vis à la Chapelle-Montligeon 61400

  • #3

    Huguette MACHET (lundi, 15 juin 2020 10:19)

    Juste pour donner des News de ma Tina, qui va très bien ,qui est toujours aussi joyeuse aussi Adorable. Un Amour de Titounette. Que de Bonheur depuis qu'en 2013 elle est entrée dans ma vie c'est Un
    Arc en Ciel .
    Que c'est Chouette de changer la Vie de ces Pauvres petits Martyrisés.
    Titi se promène en campagne très souvent et fait aussi de la moto.
    Merci pour tous ces Sauvetages en Espagne. Nous y allons souvent en side-car et pensons à ces Congénères martyrs à chaque fois.
    Merci donc pour toute l'Energie que vous déployez pour Ces Pauvres loulous.
    Merci à toutes les personnes en Espagne et ici qui oeuvrent pour ces Fabuleuses Créatures.

  • #2

    BELTRAN Patricia (lundi, 15 juin 2020 10:18)

    Merci à toute l’équipe qui a sauvé et nous a permis d’adopter Noira la chienne la plus facile et la plus attendrissante au monde! De longues années de bonheur en perspective ❤️

  • #1

    Nicolas PERRIN (lundi, 15 juin 2020 09:40)

    Il est toujours difficile de basculer vers le choix de l'adoption dans ce monde ayant perdu toutes les références de l'essentiel.
    Aujourd'hui est arrivé Hiba, petite podenco que déjà l'animal "humain" avait déjà jeté au rebus.
    Hiba signifie " Don" en Arabe et "Tendresse" en Hébreu. Il n'y a pas de hasard.

    Vaga'Bond et moi avons ouvert les portes de notre quotidien à ce petit être déjà massacré par la vie, par l'Homme. L'espèce animale proclamée la plus intelligente de cette planète.
    C'est au final ce type d'animal qui d'auto suicide à petit feu car la richesse de Hiba, comme des autres orphelins d'Amour est Immense et Pure.
    Évidemment, adopté et intégrer un animal doit être fait en toute conscience, il faut avoir beaucoup de temps pour s'en occuper. Être suffisamment sensible pour observer, analyser, guider ces mutilés
    de la Vie. Leur retour est inestimable. N'adoptez pas sans avoir de temps ni d'amour.

    Vous pouvez suivre notre bonheur sur réseau social. Je ne peux que recommander cette association. Le Sérieux et l'Amour y est présent.