Cet espace est le vôtre ! 

Amitiés.

 

L'Equipe UHDG

 

 

Commentaires : 71
  • #71

    CH (jeudi, 28 septembre 2017 18:25)

    UHDG est une association formidable qui m'a permis de rencontrer mon coup de foudre.
    Nous avons vécu 1 an ensemble, main dans la patte. Une relation fusionnelle particulière s'est vite installée.

    Une saloperie a sévi parmi mes chiens et l'a emporté alors que je lui avais promis une longue vie heureuse. Une injustice dont je ne me relève pas et qui me donne envie d'hurler :"POURQUOI !?"

    Je ne l'oublierai jamais, il me manque tous les jours.
    Ayant perdu 2 chiens ce jour là, je ne souhaite plus prendre d'animaux. C'est bien trop dur de perdre les êtres que l'on aime tant. Mais si je change d'avis un jour, c'est exclusivement vers les chiens d'UHDG que je me tournerai.

    Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

  • #70

    BRETTRAGER (mardi, 12 septembre 2017 21:58)

    Coucou tout le monde, c'est Aldora - je voulais vous dire que je suis très contente de ma moooman et mon papa et ma soeur (berger allemande (ba)de 4 ans maintenant) - on joue bien ensemble mais ma soeur s'énerve car je cours beaucoup plus vite qu'elle héhé - encore merci à l'association, les bénévoles vous êtes tout simplement géniaux - c'est clair que c'est pas évidemment tous les jours (même souvent horrible) mais mes frères et soeurs ont besoin de vous - encore 1000 x merci à vous !!

  • #69

    Anne Lombard (lundi, 17 juillet 2017 19:33)

    GASTON
    "Don GASTON De La Véga a poussé la porte de mon cœur "tout doucement... sans faire de bruit..." Cela se passait le 17 juin dernier alors que GASTON posait les pattes sur le sol français.
    Chris et moi, nous avions décidé de lui ouvrir notre nid, de lui donner une vie pleine d'amour, de beurre salé et de crêpes dentelle ! à lui qui comptait pour rien ni personne.
    Merci à l'association "Une Histoire De Galgos" ainsi qu'aux bénévoles de la perrera espagnole qui ont permis notre rencontre... OUI, une vraie rencontre. OUI, une vraie histoire. OUI, un vrai Amour. OUI... MAIS...
    Ce matin, alors que les rayons du soleil levant baignaient la bibliothèque où nous dormions tous les deux depuis quinze jours, GASTON a ouvert les yeux et a planté son regard noir de bel espagnol dans le mien. Là, sans ciller, il me disait de si belles choses... et j'ai su... Vers 9 h, il a soulevé sa puissante carcasse décharnée, je l'ai aidé à se tenir debout puis à marcher... Un seul objectif : le jardin, l'air, le soleil... GASTON a fait le choix de s'échouer dans mon parterre de délicieuses fleurs bleues... et LÀ, il a humé la vie... Puis, son Âme s'est envolé tout doucement dans un froissement d'ailes... Don GASTON De La Vega est mort dans la Lumière comme il a vécu : sans faire de bruit...
    Son silence est assourdissant, il remplit ma tête, mon cœur et mon Âme."

  • #68

    grillard anne (mercredi, 17 mai 2017 20:51)

    On n'adopte pas un galgo ,on adopte une autre vie .
    Mille merci à Caroline Beauvois qui il y a 4 ans aujourd'hui me confiait mon premier galgo Lorca (un chien formidable) .Depuis 2 autres sont rentrés dans ma vie.
    Merci UHDG

  • #67

    LE TOUX Elisabeth (dimanche, 07 mai 2017 14:25)

    Ahmed, Frodon, Lune, Azoul, Elisabeth et moi, sommes heureux d'avoir fait un don pour que TERRA se fasse opérée !
    Merci de donner des nouvelles de son opération ! Moi, Kali, anciennement Amore, petite croisée podenco, aujourd'hui, et depuis une année, je vis une vie d'amour auprès des miens ! Je les attendais et ils sont venus me chercher !

    Je mange à ma faim, je bois de l'eau fraîche, je me prélasse sur le canapé, je dors dans un grand lit, j'ai MON coussin, je suis propre, je sais enfin jouer à la balle, je vais en forêt, je vais au bord de l'eau, je cours après les oiseaux, j'aime les voyages en voiture, j'aime mes compagnons chats, j'ai un amoureux ( Azoul qu'il s'appelle.....)
    Mais surtout, je vis une belle histoire d'amour avec mes nouveaux amis humains. Je n'ai pas besoin de parler pour être comprise ! Eux non plus ! le langage de l'amour n'a pas de codes !

    Je me suis enfin réconciliée avec les hommes ! Je peux enfin pardonner !

    kali, 3 ans !




  • #66

    Alix (mercredi, 15 mars 2017 20:31)

    Mais quelle horreur cette folie des hommes... c'est révoltant.
    Comment se fait il que le gouvernement Espagnole ne reagit pas, face à cette barbarie????
    C'est eux qu'on devraient pendre haut et court.
    Bravo pour ce que vous faites , et de redonner de l'amour à ces pauvres bêtes.

  • #65

    mondet (dimanche, 26 février 2017 18:46)

    4 ans déjà, que Malina est entrée dans notre vie, MERCI Caroline, MERCI Une Histoire De Galgos, son amour, sa confiance, sa douceur, nous comble chaque jour et nous apporte une douceur infinie, une tendresse innocente comme seul les animaux sont capables d'en offrir : sans arrière pensée, de l'amour brut et sans état d'âme.
    Je vois UHDG grandir, évoluer, avancer sans faillir, luttant contre gorgones, vents contraires et galgeros mais si le roseau plie il ne rompt pas, il gagne en puissance.

    Amitiés

    Isabelle

  • #64

    MISSERE Valérie (lundi, 19 septembre 2016 20:37)

    Bonjour ou bonsoir, moi c'est Aldora ; je voulais simplement remercier l'association car j'ai trouvé un papa - une maman et une soeur très gentils - mon intégration s'est fait rapidement et je sais comment les faire tourner en bourrique - bref j'espère juste par mon témoignage en rassurer certains pour l'adoption de copains et copines restés en espagne - franchement moi je suis bien là où je suis et malgré ce que j'ai enduré benh j'ai beaucoup d'amour à donner (j'adore faire des bisous avec ma truffe humide et froide - ouais c'est ma spécialité) maintenant j'ai la belle vie - Bien à vous, Aldora

  • #63

    Yodi, Christophe, Geneviève et les matous ! (vendredi, 20 mai 2016 13:33)

    1 an !!
    1 an et Hurra remontait d'Extremadure pour devenir Yodi, petite puce aussi sage que Yoda dans Star Wars !!
    Seulement voilà, malgré tous les soins apportés par les bénévoles, Yodi était gravement malade....
    Mais elle s'est accrochée notre petite croquette d'Extremadure et 1 an plus tard, la voilà en forme et heureuse !
    Et cette jolie histoire a pu démarrer grâce à UHDG, à ses bénévoles et aux belles âmes qui se plient en 4, et même bien plus, pour réparer ce que d'autres humains ont entrepris de détruire...
    Yodi, notre meute de félins, mon mari et moi-même vous adressons un grand merci et un immense bravo empreint d'un respect à la hauteur de votre engagement !
    Avec toute notre amitié !

  • #62

    Protin Jean pierre (dimanche, 17 avril 2016 13:18)

    Très franchement merci, vous faites un boulot formidable pour sauver des pauvres animaux. Je suis de tout cœur avec vous. D'ailleurs j'ai adopté AUDREY sur le site "galgos sans famille" deuxième chance. Elle arrive en France samedi 23 et je vais la chercher a Toulouse. Si tout se passe bien avec ma grosse fifille j'en prendrais certainement une deuxième. Il y en a tellement qui souffre.

  • #61

    Bella et Francine (mardi, 26 janvier 2016 17:04)

    Merci à uhdg, à julieta, aux bénévoles, à tous ceux qui m ont aidé, bien traité, respecté dans ma vie de misère en ESPAGNE. J aboie haut et fort "je suis enfin dans ma famille. Je suis enfin le rayon de soleil d une maison d'amour, je suis enfin chez moi". Votre Bella. Merci Merci. Amicalement. Francine

  • #60

    Marie-Thérèse (vendredi, 01 janvier 2016 15:27)

    Bonjour
    Mes meilleurs voeux pour l'année 2016, avec plein d'adoptions de ces merveilleux toutous d'Espagne. Je voulais aussi vous remercier de m'avoir permis d'adopter Leila au mois de mai dernier. Ce n'est que du bonheur, oh ce n'est pas encore la perfection, mais on s'en approche ! Le temps sera mon meilleur allié pour effacer les craintes et peurs encore bien ancrées. Si c'était à refaire, je le referais !
    Encore merci à toutes et tous.

  • #59

    Colette (jeudi, 31 décembre 2015 01:01)

    Coucou
    J écris un peu tard mais ayant eu beaucoup de soucis perso...le 5 décembre avec mon fils nous sommes allés chercher le beau Jiso qui est vraiment adorable et très joueur avec ma chienne . Les premiers adoptants ont bien fait de se désister( par contre j espère que tout va bien pour eux : ils ont eu un grave accident...) d avoir Jiso me donne envie d adopter d autres toutous( mon mari me stop c vraiment bête...!!! Mais ça va venir... Merci a tous pour votre travail incroyable pour les loulous en espérant retourner au camion bientot

  • #58

    BRUNET marie claude (jeudi, 10 décembre 2015 13:53)

    Bonjour,le samedi 5/12/2015 je suis alllee chercher TITANIC croise matin espagnol,que j'ai adopte,grace a l'association UHDG super chien et super association.Je tiens a les remercier,egalement les benevoles espagnoles qui font un boulot super,et JAVIER pour tous ces kilometres parcourus pour nous amener tous ces loulous adorables.

  • #57

    Caroline - UHDG (vendredi, 09 octobre 2015 19:31)

    Chère Stéphanie, je viens de prendre connaissance de l'annonce du décès de votre petit NINO... J'imagine votre peine et me souviens, en adoptant ESPERANZA ne pas vouloir la séparer de son petit ami, NINO, son petit compagnon d'infortune... ESPERANZA et NINO étaient arrivés ENSEMBLE à Paris en janvier 2014... Un joli livre d'images s'en est suivi... Il se referme brutalement ce jour pour NINO. Acceptez Stéphanie l'amitié de toute l'Equipe ce soir qui est auprès de vous par la pensée. Avec toute notre amitié.

  • #56

    SAIFI Stéphanie (vendredi, 09 octobre 2015)

    Bonjour. C'est avec le cœur gros que je vous fais part du décès de notre petit Nino, décédé cette nuit. Les causes de son décès restent inconnues; nous avons demandé des tests afin de voir s'il n'a pas ingurgité une mauvaise substance.
    Nino s'est dégradé en une semaine. Tout a commencé par une perte d'appétit; raison pour laquelle j'avais opté pour une autre alimentation haut de gamme afin d'espérer ouvrir son appétit. Il n'y a jamais goûté. Ensuite, vomissements et diarrhée s'en sont suivies. Il a bien évidemment été ausculté chez le vétérinaire qui avait diagnostiqué une gastro-entérite. Tout s'est compliqué hier avec des vomissements de sang digéré (provenant de l'estomac). Ses reins se sont bloqués. Il a été perfusé et est resté sous surveillance vétérinaire; il y avait un mieux vers 2h du matin puis quelques heures plus tard, le vétérinaire constatait son décès. J'ai le cœur brisé d'avoir perdu un membre à part entière de notre famille. Il laisse derrière lui, notre Esperanza vide de son regard. J'ignore si les chiens ont vraiment des émotions, mais je la sens seule ma fifille sans son frère de cœur.
    Stéphanie

  • #55

    Huguette Machet (mardi, 30 juin 2015 14:50)

    Bonjour ,
    Le parrainage ne partira que demain désolée .
    Je pense à toutes et tous ceux qui œuvrent pour soulager et sauver nos Amis du Sud , tina aussi qui leurs fait d'énormes Câlinous .nous n'oublions pas non plus celles et ceux qui en France se démènent sans aucune limite . UN grAnd Merci aux personnes qui rapatrient les loulous vers une vie sereine et pleine d'Amour .
    Merci , mille Merci à toutes et tous .
    Tina et son Heureuse "maîtresse " .
    Huguette

  • #54

    Machet Huguette (samedi, 27 juin 2015 07:59)

    Bonjour ,
    Je souhaiterai parrainer un "PETIT Malheureux" chez vous quelqu'il soit selon ses besoins . Donc dès lundi je fais le necessaire afin d'aider de si loin ces Merveilles de la Nature que l'on devrait tous Respecter .
    Merci pour vos combats que je sais quotidien, c'est MAGNIFIQUE .
    Merci pour Ma Tina qui déborde d'Amour , de Joie .Un Amour cette Petiote .
    Merci à toutes et tous pour votre TÉNACITÉ , VOTRE PASSION , VOTRE DÉVOUEMENT SANS LIMITE '.
    Mes RESPECT A VOUS '
    HUGUETTE .

  • #53

    Justine L (lundi, 15 juin 2015 22:19)

    N’abandonnez pas vos combats pour ces chiens, vous faites un travail formidable, vous êtes des personnes exceptionnelles!

  • #52

    marie-noelle (dimanche, 12 avril 2015 08:17)

    Avant tout merci à toutes ces personnes françaises et espagnoles qui nous permettent d'adopter de merveilleux loulous. Tout d'abord ce fut Suzanne désormais Havanne mastine de 2 ans. Je me rappelle de son arrivée au camion elle rampait tellement elle avait peur, aujourd'hui 10 mois plus tard elle a fait d'énormes progrès et quelle bonheur ce gros nours sympa avec tous qui a fini par donner sa confiance à ses proches. Ensuite il y a eu mamie Luz qui avait été adopté puis jeté au bout de 4 mois car elle avait tous les défauts du monde alors j'ai dit à Caro je vais la prendre. Luz il fallait juste la comprendre même si elle a son petit caractère, et puis elle avait besoin de soins (refusés par sa précédente adoptante) désormais Luz est devenue magnifique (14 ans) on a l'impression lorsqu'on la regarde qu'elle est toute jeune. Ensuite il y a eu cet appel au secours pour un tout petit papy d'à peine 3 kg en danger dans le refuge, j'ai dit allez Caro Moreno je le prends aussi. Mon dieu quelle toute petite chose, je me rappelle à son arrivée lorsqu'il éternuait il tombait tellement il était frêle. Désormais petit papy Moreno coule des jours heureux au milieu de la troupe. Et maintenant j'attends l'arrivée de cette pauvre mamie Doll qui a tant souffert qui a été martyrisé qui n'a jamais connu l'intérieur d'un doux foyer ni même une caresse. Tout cela je vais l'apprendre à Doll et les autres loulous vont m'aider à faire qu'elle reprenne confiance en l'humain.

    Caroline et toute son équipe, les bénévoles espagnoles Javier et Fatima les convoyeurs merci à tous car sans vous Havanne, Luz Moreno Doll et tous les autres n'auraient pas de familles

  • #51

    geneviève (samedi, 11 avril 2015 23:25)

    Keiko, petit bodeguero monta un jour de janvier dans un camion pour un long voyage vers la France, hélas à quelques heures de son arrivée ses adoptants se sont désistés, aussitôt l'équipe de UHDG s'est mobilisée. Chloé grâce à qui j'avais déjà adoptée Dumbo, 2 ans plus tôt m'a contacté et aujourd'hui Keiko galope avec ses copains et profite de sa nouvelle vie. Ces loulous qui ont tant souffert nous donnent des leçons d'amour, ils restent confiants et se donnent entièrement malgré leurs craintes. Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour trouver une famille à Keiko, c'est un loulou adorable qui jour après jour reprend confiance en la vie. UHDG une équipe formidable toujours sur le terrain!!!!!!!!

  • #50

    Agnès (lundi, 15 décembre 2014 23:01)

    Bonsoir , je voulais juste rejoindre Trova sur son ressentis , car nous avons été tout aussi submerger par l'émotion de tant d'amour, ses sourires et ses cœurs qui battais si fort pour tout ces loulous que nous attendions.Que de l'amour à ce rendez vous et un grand merci à l'association tant du coté espagnol que français pour leur organisation et quel plaisir d'avoir dans notre carnet de santé un petit mot d'Espagne.(le rendez vous du 13/12/14 à Villabé 91)

  • #49

    Loly (lundi, 15 décembre 2014 11:46)

    Commandés et reçus un pompon dont j'ai fait un porte - clés et un très joli bracelet ! De la belle qualité et un beau geste pour cette association formidable !

  • #48

    trova (dimanche, 28 septembre 2014 11:00)

    bonjour, caroline, je suis quelqu'un de très expressive et il fallait que je vous remercie pour tout ce que vous faites pour les loulous. Hier j'etais à l'arrivée du camion avec christelle, et malgré la tristesse d'attendre encore un mois pour l'arrivée de ma puce, j'ai été comblé de bonheur, toute cette émotion, le regard des adoptants mais plus encore le regard des loulous quand ils voient leur adoptants !!!!! tout çà etait magnifique grandiose, je ne pensais pas ressentir un jour une emotion telle que celle ci, je n'ai jamais eu de contact et n'est jamais vécu ce genre de choses. Tous ces regards aimants c'etait super magnifique et pour çà et pour tout le reste je tenais vraiment à vous dire UN GRAND GRAND MERCI A VOUS UHDG

  • #47

    Ménard Anne Marie (lundi, 18 août 2014 13:33)

    Je suis trop triste pour mandy. Je suis sûre que c était la sœur de ma petite daryna. Et j essayai de lui trouver une famille. N si je n avais pas eu sultane je l aurais prise aussi. Pauvre petite puce

  • #46

    Viviane DELANNE (mercredi, 06 août 2014)

    J'ignorai, jusqu'à l'adoption en juillet 2013 de Suso (rebaptisé Tsuko) l'existence des bodegueros. Je ne suis pas déçue, bien au contraire.
    Je suis comblée : il est vif, joueur, très affectueux et gentil avec les enfants pour lesquels on sent une attirance toute particulière. Il a très vite compris notre langue. Il s'entend à merveille avec nos 2 autres chiens : Zoé une femelle Jack Russell de 12 ans (sauvetage SPA) et Elie croisé griffon de 6 ans (également adopté). Avec ce dernier, poursuites et luttes amicales sont régulièrement au programme. Tsuko est extrêmement attachant. Très heureuse de l'avoir accueilli dans notre famille.

    La souffrance animale est universelle. Quelle que soit l'origine de nos petits compagnons, l'essentiel est leur faire oublier la maltraitance "humaine".

    Merci et bravo à toute l'équipe d'une Histoire de Galgos.

  • #45

    Anne Marie Ménard (mardi, 29 juillet 2014 08:25)

    Trop heureuse d avoir adoptée notre petite daryna. nous en sommes tous gaga. Elle est adorable et pleine de gaieté Elle nous fait rire. Merci encore a vous de nous avoir offert cette merveille. Votre association est super. Et vos bénévoles formidable

  • #44

    durand (lundi, 30 juin 2014 09:35)

    Petite Kelly, je suis si heureuse de lire que tu es réservée ! Tu es magnifique tu as ce petit quelque chose que je ne peux expliquer mais qui m'avait touché en plein coeur. Sois heureuse ma belle, j'envie les personnes qui vont t'avoir a leurs côtés.

  • #43

    stephanie saifi (vendredi, 23 mai 2014 12:38)

    Bonjour à tous,
    Je viens vous donner quelques nouvelles de nos deux "pot de colle" nommés Esperanza et Nino. Ils se portent bien, adorent toujours autant notre compagnie avec des demandes croissants d'affection. Esperanza joue à la grue avec Nino...je m'explique. Esperanza balade Nino en le portant par son collier; résultat, Nino a changé 3 X de collier depuis le début de l'année car ne résiste pas aux tractions. A part cela, la gourmandise les pousse à voler la nourriture. e retrouve Nino dans le sac de croquette; quand à Esperanza, elle vole parfois sur la table. Bref, nous anticipons, plus rien ne traine. Ce qui me procure beaucoup de joie, est le fait de les regarder jour à deux dans le jardin. Nino court comme un lapin après Esperanza qui s'essouffle et perd en vitesse mais pas en force, elle bloque mon Nino qui couine...alors j'intervient de peur qu'elle ne le blesse. Ils sont vraiment épanouis en ces jours de beaux temps.
    Je vous dits à très bientôt
    Stéphanie et Co

  • #42

    sabine B. (vendredi, 02 mai 2014 07:39)

    Je viens de découvrir votre page FB, bravo pour tout ce que vous faites pour ces animaux. Malheureusement, en France, tellement d'animaux sont aussi abandonnés... L'homme n'est pas "qu'un loup pour l'homme", il l'est aussi pour les utres êtres qui peuplent notre planète. Amicalement.

  • #41

    Francoise Murillo (lundi, 31 mars 2014 17:27)

    Hiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente, j'ai recu ma carte d'adherente!!!!
    Mille fois merci. J'adore les auto-collants arrives en meme temps.
    C'est trop chou! Merci beaucoup. A +++++ Grosse bises a tous.

  • #40

    Caroline (lundi, 24 mars 2014 21:29)

    Merci pour tous vos gentils témoignages.. Ils nous vont droit au coeur... A très vite. Amitiés,

  • #39

    Cathy (lundi, 24 mars 2014 21:22)

    Hector, Ektor, mon Totor... Quel bonheur de t'avoir rencontré après que les gentilles fées d'UHDG se soient penchées sur ton refuge !
    Un grand (mais alors là pour le coup, vraiment très grand) cœur d'amour avec des poils autour ! Merci à toutes pour votre implication et votre dévouement sans faille afin de sauver tous ces gentils loulous et leur trouver LA famille qu'ils méritent. Que d'émotions !!! Que de courage, de patience et de ténacité... Super assos !

  • #38

    Caroline (lundi, 24 mars 2014 21:02)

    Message de l'adoptante de VICTORIA

    Je vous écris avec mon coeur car grâce à vous toutes et tous, Victoria est entrée dans ma vie, ainsi que Christine, Mélodie et Tina. Vous avez été merveilleux de gentillesse avec moi, je ne l'oublierai jamais et le dit à tout le monde.
    cette petite merveille adore sa nouvelle maison faite de bois et de baies vitrées, donc elle peut tout voir, elle court comme une folle avec Hugo mon petit roumain dans le jardin, ignore la chatte, et mon mari est tombé amoureux. Voir un grand gaillard comme lui se baisser, la cajôler, l'embrasser, me fait venir des larmes de joie car oui, je pense que cet amour nous était destiné. Au moment ou je vous écris, je suis allongée sur le lit avec Hugo et Victoria dans mes bras. Que demander de plus? Ce serait indécent. Ou bien alors une chose: que vous soyez toujours là pour eux, et la chaîne ne sera jamais rompue.
    Je vous embrasse avec toute l'affection qui me reste...
    Animalito.

  • #37

    Saïfi Stéphanie (dimanche, 23 mars 2014 21:12)

    Bonjour à tous.
    Voici quelques nouvelles d'Esperanza et Nino. Il y a tellement à dire.
    Esperanza, adorable fifille, qui déverse des tonnes d'Amour et d'attention à sa famille. Elle est en perpétuelle manque d'affection; ses grandes pattes lui permettent de déposer le museau sans difficulté aucune su la table, de voler le pain, nourriture du chat,... Elle réclame ses balades quotidienne après avoir presque dévoré notre Nino (pauvre loulou, j'ai parfois l'impression qu'elle va le blesser tellement elle tire sur son collier) et creusé des trous sous le sapin u jardin. J'apprécie toujours autant de les voir jouer, courir comme deux sots dans le jardin. Nino, petit coquin, rusé, il a trouvé toutes les combines pour manger un max, pour dormir sur les lits douillets dès qu'une porte s'entrouvre. Ils sont adorables, exceptionnels avec ma petite fille. Parfois, je les retrouve bien sages à 3 sur le lit :-). Bref, ils vivent pleinement (à manger, dodos sur le canapé, de l'Amour, de la chaleur,.;.)

    Félicitations et merci à toute votre équipe pour votre gentillesse et disponibilité, merci à Montse pour nous avoir laissé nos deux chéris :-)

  • #36

    Famille Deshayes (dimanche, 16 mars 2014 17:43)

    Duque lorsque je le regarde courrir faire le lapin aux travers des bambous , il jette son crocodile en l'air , il aboie longtemps de sa grosse voix roque pour dire aux copains du village je suis là c'est moi qui ait la plus grosse voix...
    Duque a remplit nos coeurs de bonheur il demande toujours de gros baisers il a 100 bisous par jour , de longues caressses autour de ses oreilles , qu'est ce qu'on l'aime on aurait jamais pû imaginer qu'en si peu de temps il prenne une si grande place comme dit mon conjoint 'mon machin bidule vient faire un bisous à papa.."
    J'en profite il est pas là , je le retrouve à quatres pattes sur la carpette du chien , le dudule lui passe sa grosse patte derrière son cou et le pépère complètement gaga a caresser le gros bidon du dudule pendant vingt minutes et le soir j'entends vient mon bidule faire un calin à papa , on a le droit a un concerto de ronflement entre dudule et papa ..bon dudule est le grand vainqueur, tous les deux dans les bras l'un de l'autre a dormir j'ai a peine de la place pour me glisser parce que dudule est il s'étalle ...
    Moi il reste à mes côtés dans le jardin il travaille à me faire des trous , il teste mon terreau , c'est le champion du broutage d'herbe bio comme dit papa c'est notre petite chèvre ..j'en profite quand il me suit dans le jardin j'en profite pour l'embrasser à chaque fois que je le peux ..je l'aime du plus profond de mon coeur et il en redemande ..je crois qu'il est heureux c'est tout ce que nous voulions et cela nous comble de ce bonheur tout simple mais qui nous fait tant de bien ..
    Notre famille , GERSAN notre berger nous avons eu l'immense chance de croiser la route de Machin bidule dit Duqué en espagnol grâce à votre équipe de personne dévouées à une cause plus qu'honorable alors MERCI à toute l'équipe d'UHDG pour ce que vous êtes et ce que vous faîtes...
    J'aime beaucoup la chanson de ZAZ ...belle...(LIVE VERSIONS) Je glisse dans l'oreille de duque assis à mes côtés en écoutant les oiseaux le soleil est si beau ..que je l'attendais depuis si longtemps qu'il est si beau ..j'ai tant rêver de lui ..lui qui est si beau il a fait un beau voyage et aujourd'hui notre famille est à ses côtés pour l'accompagner il ne sera plus jamais seul mon gros dudule ..que je l'aime ..oh oui on l'aime notre dudule ..alors je souhaite que chacun fasse aussi la rencontre d'un malheureux la vie chavire vers le plus grand bonheur et ils nous le rendent au centuple .

  • #35

    corinne COSTA (jeudi, 20 février 2014 18:11)

    Un petit coucou en passant pour vous donner quelques nouvelles de mon Amour de Podenca Xéna (Candéla).
    Xéna 12 bon kilos est devenue une très jolie jeune fille, très douce et tendre. Elle est enfin propre et je vous le garantis pas besoin de réveil le matin, Xéna donne de la voix pour sortir dès 7h00 !
    Elle adore jouer à la bagarre avec Fibie et Martin, mais sait rester tranquille à ronger un os à moelle ou venir poser sa tête dans le creux de mon cou pour faire un câlin. J'adore lui faire pleins de bisous sur son long museau. C'est une louloute vraiment très équilibrée et à l'aise dans ses grosses papattes. Les Podencos sont des chiens vraiment formidables!!!

  • #34

    geneviève (dimanche, 29 décembre 2013 13:36)

    10 mois que Dumbo et Hélios ( You ) partagent ma vie et celle de mes autres animaux, jamais de problème, Dumbo est toujours collé à moi on dirait qu'il veut rattraper des années de solitude Hélios lui prend son rôle de chien de garde très au sérieux et aboie pour prévenir de l'arrivée d'un étranger sur son territoire. Je remercie toute l'équipe d'UHDG pour leur dévouement et pour avoir permis cette rencontre qui nous apporte à tous que du bonheur

  • #33

    Myriam Ballez charme son entourage par son esprit (jeudi, 12 décembre 2013 20:17)

    j'ai adopter yeron et c'est un amour il est devenu un pacha chez moi ou il a oublié toute sa tristesse.il est adorable avec mes chats et n'aboie jamais sauf pour me protéger.je remercie l'association et chloée de me l'avoir trouvé cette amour

  • #32

    Annelafleur (mercredi, 11 décembre 2013 20:06)

    Lorea est arrivée le 8 décembre à 1h20. Elle est adorable et pour le moment, passe son temps collée à moi.
    Pour avoir pu faire la connaissance de cette adorable petite créature, je remercie :
    - Chloé : MERCI pour les appels et les précieux conseils !
    - Caroline : MERCI pour toute l'organisation et la présence lors du voyage du 7 décembre !
    - Sandra : MERCI pour ce co-voiturage qui m'a apporté Lorea au plus près de chez moi tout en la cajolant et la maintenant au chaud !
    - Pascaline (adoptante de Bella) : MERCI de m'avoir fait découvrir UHDG !

    MERCI à toute l'équipe d'UHDG pour vos actions formidables !

  • #31

    Dewever (dimanche, 08 décembre 2013 08:52)

    Bremen bien arrivé très très apeuré stresse mais c'est normal quel changement pour lui merci il est superbe

  • #30

    nauleau chantal (samedi, 19 octobre 2013 10:46)

    Luis est entré dans notre vie depuis hier et c'est un énorme bonheur
    c'est un ange
    Un grand merci à Caroline et Sandra pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Merci pour Luis nous l'aimons déjà beaucoup

  • #29

    Annie - huguette (lundi, 14 octobre 2013 02:38)


    MERCI pour toute votre générosité ET pour ma petite merveille .

  • #28

    Huguette (vendredi, 11 octobre 2013 23:43)

    Bonsoir ,
    Que dire sinon que depuis que Tina est entrée dans notre vie , notre vie est Encore plus Belle . Merci de m.avoir acceptée pour être responsable à vie de Tina que j.aime tant. Je ne vous remercierai jamais assez de m.avoir acceptée comme adoptante . Aujourd'hui.hui Tina est parfaitement à l.aise comme si le passé n.avait jamais déteind sur elle . Tina est bien équilibrée , elle est coquine et trop rigolote . Elle adore dormir , mais pas seule .
    Merci pour cette perle, c.est merveilleux pour nous .
    Je voudrai bien parrainer un titou qu.importe celui que vous choisirez , je ne choisirai pas ...
    Merci pour Tina .merci pour ses potes encore en attente .

  • #27

    Isabelle (vendredi, 04 octobre 2013 21:41)

    Que dire ? Ces images sont insoutenables. Je n'ai pas la possibilité d'adopter actuellement car j'ai déjà 7 animaux. Comment puis-je me rendre utile ? Ce que je viens de voir me révolte . Bravo à tous ces bénévoles.

  • #26

    Parage sophie (mardi, 01 octobre 2013 21:48)

    Une organisation et disponibilité a toute épreuve, un coeur énorme, et du professionnalisme voila comment je décris une Histoire de Galgos,
    merci a toute l'équipe et fier d'être adhérente à votre association.
    ROBLE vous envoi un liliche toute baveuse ;) merci encore

  • #25

    Catherine (mercredi, 10 juillet 2013 12:14)

    Je recommence !
    Bravo à UHDG, merci à Caroline Beauvois pour sa gentillesse et sa disponibilité et merci à tous ces bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre, ici, en Espagne ou ailleurs pour venir en aide à tous ces animaux martyrisés. Longue vie à nos loulous que nous avons pu sauver et sauvons en beaucoup d'autre en attendant que ENFIN nos amis à 4 pattes soient considérés comme des êtres HUMAINS ...

  • #24

    Catherine (mercredi, 10 juillet 2013 12:10)

    Bravo à UHDG, merci à Caroline Beauvois pour sa

  • #23

    suzan francoise (mardi, 09 juillet 2013 16:23)

    Je tiens à souligner votre éthique et votre honnêteté car ce voyage du 6 juillet ayant été reporté deux fois vous nous avez proposé de renoncer aux adoptions et de nous rembourser et ça c'est un gage de sérieux que l'on ne trouve malheureusement que très rarement.
    Merci pour tous ces chiens que ce soit les galgos et autres... et la description exacte des caractères de ceux que vous proposez à l'adoption car lorsqu'on les accueille nous n'avons pas de mauvaises surprises si l'on tient compte des conseils que vous nous donnez.

  • #22

    suzan francoise (mardi, 09 juillet 2013 16:11)

    Merci à toute l'équipe d'une Histoire de Galgos pour ces sauvetages bien huilés et menés énergiquement . Je salue également votre simplicité et votre courtoisie à tous égards. Toute l'équipe est fantastique !! Il faut le dire c'est si rare de rencontrer des gens qui ont un tel investissement !
    alors continuez avec ce courage tenace qui vous habite.
    amicalement