VERBENA NOUS A QUITTES...

VERBENA nous a quittés..... elle n'est pas tombée sous les coups de son galguero, qui avait pris la peine de la déposer au refuge quand elle ne lui fut plus utile.

Elle était à ce moment là, une gentille galga relativement bien traitée, mais devenue indésirable et qui espérait fort une renaissance ailleurs.....

Elle n'a trouvé qu'indifférence auprès de ceux qui s'étaient pourtant engagés à lui apporter affection et protection.

Une horreur, un drame, une blessure indélébile pour nous, mais pas pour ces tristes personnes qui n'ont même pas souhaité donner à VERBENA un endroit décent pour son repos éternel.

Aucun regret, aucun remord, aucune compassion, RIEN.....juste du mépris, voilà la seule chose que ses gens abominables sont capables d'exprimer.

Mais nous, déjà tellement éprouvés par cette tragédie que nous aurions du pouvoir éviter et par ce sentiment de culpabilité qui nous ronge jour après jour, nous sommes allées chercher ce petit corps meurtri et supplicié pour lui offrir une sépulture digne et lui donner un foyer pour qu'elle puisse enfin reposer en paix, loin de tous ces sales humains dont le seul souci a été de se débarrasser d'elle....

J'espère que tu pourras nous pardonner douce VERBENA....nous pardonner d'avoir fait une dramatique erreur de jugement qui t'a coûté la vie.

Nous ne t'oublierons jamais, sois en sure et dans nos cœurs tu resteras pour l'éternité.

Écrire commentaire

Commentaires : 0