RESULTAT OPERATION CROQUETTES LE 21 MAI 2016 A SAINT AVOLD (57) - PLUS D'UNE TONNE DE CROQUETTES PLUS 284 € EN NUMERAIRE

Hier samedi, nos chiens ont bénéficié d'un formidable élan de solidarité à travers l'organisation d'une opération croquettes à Saint Avold  en Moselle.

Christine, notre trésorière, très efficacement aidée par plusieurs de nos adoptants que nous remercions particulièrement chaleureusement ont littéralement dévalisé les rayons du magasin CORA, puisqu'à 15h30, les stocks étaient épuisés.

Des dons en espèces pour un montant de 284 Euros ont également été collectés et seront reversés à nos refuges qui en feront le meilleur usage.

Cette manifestation a fait des émules, et d'autres magasins ont généreusement apporté leur concours à cette collecte pour offrir à nos protégés un peu de confort au quotidien.

 

C'est donc plus d'une tonne de croquettes qui va être acheminée prochainement jusqu'en Espagne, mais aussi des couvertures, des jouets et des paniers.

 

Nous remercions très sincèrement et du fond du cœur le magasin CORA de Saint Avold qui nous a accueilli, mais aussi Le Point Vert, Maxi Zoo, Villaverde de Folschviller pour leur participation et leur générosité.

 

Un grand coup de chapeau à Christine et à Camille, sa fille qui ont animé de mains de maîtres cette journée exceptionnelle et toute notre reconnaissance à Anne, Mélissa, Chantal et Elisabeth (adoptante de Amore) pour leur soutien.

 

Une mention très spéciale à Fabienne (adoptante de Tarik), très active et très impliquée dans la cause que nous défendons, qui nous a ouvert les colonnes du Républicain Lorrain entre autre et dont l'implication a largement contribué à sensibiliser les esprits et à permettre la réussite des actions menées dans la région. 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    lecorps (lundi, 27 juin 2016 18:04)

    Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation .

    A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

    Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

    E-mail : alimarabout@live.fr

    E-mail privé : ali.marabout@live.fr

    Je suis heureuse dans ma vie grâce à ce MR ALI

    Merci