IRATI, MERE COURAGE, ET SES NEUF BEBES A PARRAINER

Nous vous avons déjà parlé de la douce Irati qui a vécu un calvaire. Elle a été trouvée déshydratée, dénutrie et sur le point de mettre bas aux abords d'un terrain où cohabitent une trentaine de chiens abandonnés. La propriétaire de ce terrain n'a rien trouvé de mieux que d'enfermer Irati dans une minuscule salle de bains où elle a donné naissance à neuf petits, seule et sans soins.

 

C'est Julieta qui l'en a sortie avec ses bébés qui n'avaient alors que quinze jours. Cette formidable bénévole espagnole leur a permis ainsi d'ouvrir les yeux sur un monde meilleur et nous lui en sommes infiniment reconnaissants.

 

Mais aujourd'hui, la vie d'Irati, maman courage, va prendre un tournant vers le bonheur puisqu'elle vient d'être adoptée. Bien sûr, elle n'arrivera en France dans sa famille qu'une fois que ses bébés seront tout à fait sevrés et en pleine forme. Mais c'est une merveilleuse nouvelle que nous souhaitions partager avec vous.

 

En attendant, Irati s'occupe de sa grande famille en toute quiétude et entourée de tous les égards auxquels elle a droit. Vous le verrez sur la vidéo ci-dessous tournée dans la résidence canine où ils se trouvent.

 

Les petits commencent à manger seuls, ils ont un mois à présent.

 

Grâce à vos dons, nous avons déjà envoyé 1 100 € à Julieta et allons faire un nouveau virement de 700 €. Nous vous remercions pour votre générosité. Grâce à vous, Julieta peut assurer le bien-être de tout ce petit monde.

 

Si vous souhaitez vous aussi devenir parrain ou marraine des chiots d'Irati, vous pouvez le faire en vous rendant ICI (possibilité de paiement par chèque, virement ou Paypal).

 

Un grand merci de la part d'Irati et de ses neufs bébés.

Écrire commentaire

Commentaires : 0