SIEMPRE CONTIGO - NOTRE REFUGE DE ROTA EN ANDALOUSIE DANS LA TOURMENTE !

Vous le savez, nous vous faisons partager la vie de l'association quelles que soient les circonstances... les joies et les peines, mais aujourd'hui c'est une grande inquiétude dont nous devons vous informer.

 

Notre refuge partenaire à Rota, SIEMPRE CONTIGO est une PERRERA MUNICIPALE, l'équivalent de nos fourrières, et à ce titre, la municipalité doit assurer les frais de nourriture des chiens, puisqu'elle confie au refuge tous les chiens errants que les agents municipaux capturent.

Seulement voilà, la gestion de la ville vient de changer et les nouveaux responsables estiment que le refuge doit se débrouiller tout seul et ont décidé de leur supprimer toute aide financière...

 

Bien sur, nos bénévoles multiplient les rendez vous et les démarches afin de tenter une médiation, mais pour l'instant....rien n'y fait !

 

Les stocks du refuge leur permettent de nourrir les chiens pendant environ 10 jours, et ensuite....ce sera dramatique pour les 116 chiens qui sont accueillis à Siempre Contigo + 8 qui ne peuvent pas être répertoriés pour le moment, sachant qu'ils sont issus de milieux extrêmement marginaux et dangereux.

 

De notre côté, devant l'urgence de la situation, nous leur avons envoyé immédiatement 1000 € pour les aider très temporairement, puisque leur budget croquettes avoisine les 1500 € mensuels.

 

Mais au delà de ce délai ??? que deviendront nos chiens d'Andalousie si la municipalité ne veut pas entendre raison ? sincèrement, nous n'en savons rien.

 

Nous mettons en place dès aujourd'hui un évènement pour que notre refuge de SIEMPRE CONTIGO puisse continuer à vivre, pour que leurs chiens... nos chiens, puissent continuer à être tout simplement nourris !

 

Merci d'avance pour votre aide, votre soutien, qui pourront permettre au refuge de Rota de ne pas sombrer définitivement.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fiumara (vendredi, 11 novembre 2016 12:08)

    Bonjour je voudrais savoir si vous avez une doberman femelle a l'adoption?
    En espérant une réponse de votre part
    Cordialement