CHICUELO S'EN EST ALLE... IL ETAIT LE CHIEN DE NATHALIE, NOTRE REPRESENTANTE UHDG SUR LYON

Décidément... cette année n'est pas clémente avec nos doyens. Après REME qui nous a quitté il y a quelques semaines, c'est à présent notre CHICUELO qui a décidé de tirer sa révérence...

 

Il est parti rejoindre un pays dont tout le monde parle, mais que personne ne connait et qu'on appelle : Le Paradis...

 

Un pays qui nous aide à penser que la fin n'est que le début d'une éternelle félicité, où nous retrouverons tous ceux qui sont à jamais dans nos cœurs, tous ceux qui ont partagé nos vies, nos joies, nos peines et qu'on a jamais oublié malgré les années.

 

CHICUELO .... un chien au destin hors du commun, un chien qui a attendu presque toute une vie LA rencontre qui allait changer son existence. Cette rencontre s'appelle Nathalie et il était écrit que ces deux là seraient réunis un jour.

 

A 13 ans, CHICUELO était déjà usé par des années de privation et par la lutte qu'il avait du mener pour survivre dans un milieu hostile, et les vétérinaires espéraient pouvoir le maintenir pendant 6 mois.... Mais voilà, le mental de CHICUELO a été dopé à l'amour et c'est ainsi qu'il a pu profiter de l'affection de Nathalie et de Sam, son fils, pendant 2 ans 5 mois et 4 jours.

 

Nathalie... je sais que rien ni personne ne pourra soulager ta peine.

 

Même si l'on sait que c'est inéluctable, même si on essaie de s'y préparer, nous ne sommes jamais prêts à perdre ceux qu'on aime, et je sais que ton chagrin est immense.

 

Je te l'ai déjà dit, tu as été LA chance de CHICUELO.

 

Cette adoption improbable, inespérée, nous mêmes n'y croyions même pas lorsqu'on a mis en page ce SENIOR aux yeux de braise. Mais toi, tu as su l'aimer au premier regard et je suis sure qu'il en a été de même pour lui.

Je pense très fort à toi et à Sam, tu le sais....

 

Diego et Perry doivent être, eux aussi, bien désorientés et malheureux de vous voir si tristes.

 

Prouves leur qu'ils te sont d'un grand réconfort et qu'ils t'aident à passer ce moment douloureux.

 

CHICUELO t'aimait beaucoup, il a beaucoup lutté pour rester auprès de toi le plus longtemps possible, et il n'aimerait pas te voir pleurer pour lui... ne sois pas triste... un jour, nous nous retrouverons tous dans ce pays dont tout le monde parle, mais que personne ne connait et qu'on appelle Le Paradis.

 

CHICUELO ( octobre 2000 - 12 Juillet 2016)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Van bever Patricia (mardi, 12 juillet 2016 20:37)

    Que le souvenir de tous ces moments d'exception avec jvotre merveilleux protégé vous aide à surpasser la tristesse de son départ . Courage . ❤️❤️❤️❤️

  • #2

    marie Muller (mardi, 12 juillet 2016 20:38)

    Si Nathalie aimait chicuelo comme j'ai eu l'extrême privilège d'aimer aranxa.....soutenez la....elle va en avoir besoin. Même, même si on sait que ces pertes là sont irréparables.
    Nathalie je ne sais quoi vous dire. Je pense a vous c'est tout