UNE TONNE ET DEMI DE CROQUETTES DESCENDENT EN ESPAGNE POUR NOTRE REFUGE SIEMPRE CONTIGO EN ANDALOUSIE

Bonjour à toutes et à tous,

Vous connaissez tous à présent les difficultés que rencontre notre refuge SIEMPRE CONTIGO pour nourrir ses chiens.

Nous vous avions également parlé des 1,5 tonnes de croquettes et autre matériel qui étaient stockés en France à leur attention et pour lesquelles nous n'avions aucune solution d'acheminement....

Et bien ça y est ! Grâce, une fois encore, au dévouement de nos sympathisants qui ont répondu présents à notre appel, les croquettes ont été mises sur palettes et filmées par Christine, notre trésorière aidée de son mari, de Fabienne, l'adoptante de TARIK assistée de Marc, un ami.

Nous les remercions très chaleureusement pour ce travail colossal.

Ces palettes partiront lundi ou mardi prochain, par transporteur à destination de Rota en Andalousie, grâce à l'efficace et inespérée intervention de Monsieur Alain F. l'adoptant de notre petite MILA, qui nous fait bénéficié de son réseau professionnel qui nous consent un tarif symbolique, 550 euros HT, pour acheminer tout ce matériel, vital pour nos chiens, sur une distance de 2500 kilomètres.

Nous sommes bien évidemment infiniment reconnaissantes à toutes les personnes qui se sont impliquées de façon aussi efficace pour rendre cela possible et nous sommes soulagées de savoir que d'ici quelques jours, les chiens de SIEMPRE CONTIGO recevront de quoi se nourrir pendant un mois.

Encore un immense MERCI à tous les acteurs de ce formidable road movie.

Si vous souhaitez aider notre refuge qui doit nourrir ses chiens jusqu'au mois d'Octobre, date à laquelle un nouveau rendez vous est prévu avec la Mairie de Rota en Andalousie, nous avons mis en place une cagnotte Leetchi (lien ci-dessous)

Merci pour eux !

Écrire commentaire

Commentaires : 0