BLAS NOUS A QUITTES...

BLAS NOUS A QUITTES A SON TOUR...

 

Pauvre petit BLAS qui n'aura connu que 7 mois et demi de respect et d'amour, qu'il avait pourtant largement gagné après 13 ans d'une vie des plus sordides.

 

Comment se fait il que de si petits chiens supportent tant de malheurs, tant de misères pour s'éteindre une fois le bonheur atteint ? 

 

Quelle injustice... sont ils nés pour être poursuivis par la malchance jusqu'à la fin ?

 

Sorti par nos bénévoles de la sinistre perrera de Valencia où il se laissait mourir de désespoir, pensant surement que c'était le bout du chemin pour lui, il a touché Catherine en plein cœur ce petit bout de chien invisible parmi les oubliés à qui il ne restait plus que 6 dents....

 

Catherine.... qui est très durement éprouvée ces dernières semaines puisqu'elle a déjà perdu CHITO tout récemment et son chagrin est immense...

 

Mais son courage est encore plus grand, car elle n'adopte que des chiens très âgés, dont les mois sont comptés afin de leur apporter douceur et respect jusqu'à la fin.... C'est ce qu'elle a fait pour CHITO le 6 juin dernier et c'est ce qu'elle a fait pour BLAS. Deux petits chiens qui seraient morts dans l'indifférence la plus totale si elle n'avait pas posé les yeux sur eux.

 

Grâce à vous Catherine, ils ont existé, ils ont été entendus, écoutés et respectés. Ils nous ont quitté certes.... mais ils l'ont fait sereinement et entourés de votre affection, et je suis sure qu'ils ne garderont de ce monde que votre souvenir pour l'éternité.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Betty (mardi, 02 août 2016 09:02)

    Merci Catherine, grâce à vous, ces deux petits chiens ont pu vivre heureux avant de partir sereinement. Adopter des chiens âgés n'est pas facile car l'on sait qu'ils ne partageront pas très longtemps notre vie mais leur apporter le bonheur durant ce laps de temps est le plus beau des cadeaux que l'on peut leur donner.