LA PETITE ROSE NOUS A QUITTE...

Notre si petite ROSE nous a quitté à son tour..... son cœur, déjà fragilisé par toutes les peines qu'elle a connu dans sa vie, a cessé de battre, épuisé, malgré l'amour que lui portait Marie Rose depuis qu'elles cheminaient ensemble depuis 2 ans et 3 mois.

 

Certes, elle avait 14 ans.... certes, elle était aveugle...., mais Marie Rose est envahie par le chagrin d'avoir perdu sa petite fleur adorée qu'elle avait sauvé du désespoir quand ROSE, fut conduite au refuge sans ménagement par des héritiers insensibles lors du décès de celle qui partageait sa vie.

 

Si petite notre ROSE, que les bénévoles l'avaient mise à la nursery avec les bébés, elle n'aurait pas survécu parmi les adultes.

 

Marie Rose, au prénom prédestiné, avait tout de suite été touchée par le regard transperçant de détresse de ROSE et avait décidé de l'accueillir afin de lui offrir la plus douce des retraites.

 

ROSE est partie vers les étoiles, avec dans la tête, des souvenirs bien moches, mais celui qu'elle n'oubliera jamais, est sans nul doute celui de Marie Rose, sa bonne fée, qui a su l'aimer, la protéger , la chérir, lui offrir le meilleur au moment où sa vie a basculé dans le pire.

 

Repose toi petite ROSE, tu laisses sur cette terre et dans le coeur de Marie Rose une trace indélébile.

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Sylvie (mardi, 30 août 2016 13:10)

    En tant que maman de Ada, pupille UHDG, je souhaite toutes mes condoléances à la seule vraie maman de petite Rose. non, elle ne part pas avec des souvenirs moches, je suis sûre que l'amour de sa maman a tout effacé.

  • #2

    Dominique (mardi, 30 août 2016 13:22)

    Que la petite Rose repose en paix avec dans son coeur si fragile le souvenir de sa dernière maîtresse aimante et bienveillante. Je compatis avec Marie Rose...

  • #3

    BESSET Martine (mardi, 30 août 2016 14:16)

    Je suis attristée par la lecture de ce message, même si je ne connais pas ROSE ni MARIE-ROSE, mais je veux m'associer à cette perte , et au chagrin de Marie-Rose, et lui dire, que ROSE est partie entourée de Bonheur et d'Amour et cela n'a pas de prix ...... mes pesées les plus sincères. Repose en Paix Petite Rose. <3

  • #4

    momo (mardi, 30 août 2016 14:48)

    que votre petite ROSE repose en paix. Ayez beaucoup de courage .

  • #5

    Descharreaux Renée (mardi, 30 août 2016 14:58)

    Je m'associe à cette douleur....mais petite Rose devait partir....son coeur ne tenait plus. J'ai eu un galgo, Valiente ....il est parti voilà deux ans maintenant. Ce sont de gentils chiens au regard triste mais tellement attachants.Ils resteront toujours dans notre mémoire. Bon courage Marie Rose ❤

  • #6

    Clarisse Méneret (mardi, 30 août 2016 15:20)

    Je m'associe également à ce chagrin.Elle vous a connu et a connu l'amour , c'est énorme.Courage et une pensée spéciale pour Rose.

  • #7

    delphine (mardi, 30 août 2016 15:22)

    Je suis attristée de cette nouvelles,et pense très fort à cette dame qui a eu le coeur de donner la meilleure des fins à cette puce. Je sais ce que sait de perdre son compagnon à quatre pattes,qu'il est 2, 8 ou 14 ans, c'est une douleur immense, un deuil long et difficile, une cicatrice indélébile. Tout mon soutien à Marie Rose.

  • #8

    blanchard collette (mardi, 30 août 2016 16:49)

    MERCI!!!!!!!

  • #9

    orens joelle (mardi, 30 août 2016 17:16)

    Ma 1ere chihuahua est DCD à 5 ans,je l'ai retrouvée morte dans le jardin le jour de mon anniversaire!
    immense chagrin!
    ces petits chiens sont tellement affectueux.

  • #10

    Blanchard Catherine (mardi, 30 août 2016 17:55)

    Merci à vous Marie Rose pour cette petite fleur
    Toutes mes condoléances à vous et toute votre famille

  • #11

    Catherine Mabon (mardi, 30 août 2016 22:02)

    Même si on sait que ce sont des compagnons fragiles qui ne resteront pas des dizaines d'années avec nous, c'est toujours très difficile de les voir partir .

  • #12

    Anne descamps (mardi, 30 août 2016 22:05)

    Va petite Rose et n'emporte avec toi que les jours heureux partagés avec celle qui t'a choyée. Nos pensées t'accompagnent et nous partageons la peine de ta bonne fée.