3 VIREMENTS URGENTS POUR NOS REFUGES DE MALAGON, ZARAGOZA et ROTA

Bonjour à toutes et à tous,

 

Grâce à votre fidélité et à votre générosité sans cesse renouvelées, nous avons pu envoyer une aide substantielle à 3 de nos refuges particulièrement en difficultés. 

 

1500 Euros à Malagon qui, en plus du quotidien déjà très lourd, vient de récupérer un croisé mastin dans un état absolument épouvantable et dont la queue est littéralement dévorée par des grappes de vers qui l'ont rongé jusqu'à l'os. Des soins longs et couteux sont d'ores et déjà mis en place pour sauver ce pauvre chien, mais il devra vraisemblablement subir une ablation totale de la queue,

 

1000 Euros à Zaragoza qui doit faire face à de grosses dépenses depuis le sauvetage des 44 chiens de la Plaza del Toros,

 

1000 Euros à Rota qui a récemment pris en charge un mastin dont la chaîne était incrustée très profondément dans les chairs de son cou. IVERO, puisque c'est son nom, sera prochainement proposé à l'adoption.

 

Tous les MERCIS de la Terre ne suffiraient pas à vous exprimer toute notre gratitude pour rendre tout cela possible.

Nos refuges et leurs bénévoles se joignent à nous pour vous faire part de toute notre reconnaissance pour votre engagement envers ces chiens qui n'ont que nous pour espérer et vivre... tout simplement.

 

L'Equipe UHDG

Écrire commentaire

Commentaires : 0