ILS SONT DECEDES ...

Nous avons la lourde tâche de vous annoncer aujourd'hui une bien triste nouvelle.

 

Nous déplorons le décès de deux de nos protégés qui étaient hébergés avec une trentaine d'autres sur un terrain sommairement aménagé de façon à ce que les chiens ne soient plus errants et que nous puissions leur donner une chance de trouver une famille.

 

Hélas....pour CANELO et GANDALF,  nous avons failli, nous n'avons pas réussi à les sortir de leur misère à temps, et la promiscuité sous la chaleur accablante qui sévit actuellement, leur aura été fatale.

 

CANELO et GANDALF étaient deux chiens superbes qui ne demandaient qu'une seule chose : vivre heureux, mais leur funeste destin en a décidé autrement.

 

Il fait en ce moment plus de 45°, et les installations destinées à accueillir nos chiens sont loin d'être des palaces....certains n'ont que très peu d'ombre, d'autres ne supportent plus ces conditions de vie carcérales et s'en prennent à leurs compagnons d'infortune provocant des bagarres dont ils ne sortent pas tous indemnes..

 

Vous l'aurez compris, il est urgent d'agir.... alors vous qui hésitez, vous qui n'osez pas, vous qui vous dites "un jour peut-être".... ne vous posez plus de questions, venez leur en aide, sauvez les de cet enfer duquel ils n'ont aucune chance de sortir sans notre aide collective.

 

ILS COMPTENT SUR NOUS !

 

Merci pour eux

Nous sommes conscientes que la misère de ces chiens est un puits sans fond et tous les jours, ce sont de nouveaux drames qui se profilent... celui de ce matin touche à nouveau des bébés (photos ci-dessous) qui sont pourris de vers comme vous pouvez le constater et il est donc urgent de les prendre en charge pour leur sauver la vie.

 

Nous allons très rapidement vous les présenter individuellement, mais n'oubliez pas que les adultes ont également un grand besoin de sortir de cet enfer !

Écrire commentaire

Commentaires : 0