TERRA A ETE OPEREE A LA CLINIQUE ATLANTIA A NANTES

Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre petite TERRA a été opérée avant hier comme prévu, et bien que l'intervention se soit révélée plus compliquée que prévu, tout s'est bien passé et TERRA est rentrée chez sa Famille d'Accueil hier soir.

 

Outre la double fracture tibia péroné qui s'était très mal consolidée, le chirurgien a découvert que le tendon avait perdu son élasticité et que la structure osseuse ne présentait pas une calcification suffisante, ce qui a nécessité des gestes opératoires supplémentaires.

 

L'ostéosynthèse a malgré tout été effectuée dans de bonnes conditions et une plaque a été mise en place.

 

Le pansement, dont l'importance ne vous a pas échappé, sera allégé lundi si tout va bien. TERRA reste en observation rapprochée pendant un mois. Elle pourra rejoindre ensuite sa famille adoptante.

 

Nous espérons que le résultat sera à la hauteur des efforts de l'orthopédiste et que TERRA retrouvera sa complète et parfaite mobilité.

 

TERRA est très courageuse, elle ne se plaint pas du tout, envoyons lui tout notre soutien et plein de câlins pour l'aider à guérir vite.

 

Amitiés.

 

Tous ces soins coûtent beaucoup d'argent et nos chiens ne peuvent s'en passer, si vous souhaitez soutenir l'association :

 

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/faire-un-don/

 

Merci pour eux.

Écrire commentaire

Commentaires : 0