TANA NOUS A QUITTE

Après un an de combat pour lutter contre une maladie de cœur qui lui prenait sa vie jour après jour, TANA nous a quitté... discrètement et sans bruit, comme elle a vécu.

 

TANA était arrivée en France il y a 3 ans et demi à l'âge de 9 ans pour profiter de l'amour inconditionnel que lui a porté Annie jusqu'à son dernier souffle.

 

Petite galga venue d'Andalousie pour échapper à un destin qui ne l'avait pas épargné jusqu'alors, elle a débarqué dans la vie d'Annie sur la pointe des pattes avec une délicatesse extrême, mais tellement pleine de sensibilité et d'affection qu'elle a vite pris une place prépondérante dans la vie d'Annie qui reste aujourd'hui dévastée par le départ de TANA qui s'est éteinte dans ses bras au petit matin.

 

Nous partageons la peine d'Annie et nous pleurons ensemble.

 

TANA... jolie galga bringée qui a quitté l'Andalousie un beau jour de Février 2014 pour venir à la rencontre de celle qui allait lui offrir la renaissance qu'elle méritait après avoir vécu 9 ans d'esclavage et de privation.

 

Reposes toi belle TANA... et n'oublie jamais que sur cette terre, tu as été aimée, beaucoup, et sans conditions. Ton souvenir restera gravé dans la mémoire de celle qui a su te montrer que le bonheur existait.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    GANGA (samedi, 02 septembre 2017 18:29)

    je n'imagine pas le jour où mon galgo andalou arrivé chez nous le 9.11.12 partira aussi au paradis des chiens ! il ressemble tellement à TANA. Le seul jour où nos chiens nous font pleurer, c'est celui où ils partent à jamais. Je suis triste et je pense beaucoup à vous Annie. Ce sont les cieux qui ont de la chance aujourd'hui :-(

  • #2

    edith Minne (samedi, 02 septembre 2017 18:57)

    Pensée. Pour Tana et pour son amie

  • #3

    Dominique FUHRER (samedi, 02 septembre 2017 20:11)

    Comme je la comprends ! Notre Tara, greyhoud irlandais bringé, nous a quitté il y a 3 semaines à 15 ans. Elle a vécu 10ans 1/2 avec nous après un parcours difficile en Irlande ! Que du bonheur pendant ces années et quel grand vide ! Je partage sa peine �! Bon courage

  • #4

    Grindel Nathalie (dimanche, 03 septembre 2017 09:52)

    Bon courage a la dame qui avait sauver tana de l enfer et que cette chienne repose en paix en sachant que la dame a ete heureuse de lui amenait cet amour inconditionnel.je souhaite que cette dame retrouve le bonheur malgre cette grande et douloureuse peine bisous