HOMMAGE POUR AZAELA

AZALEA s'en est allée rejoindre les étoiles à l'aube de ses 15 ans. Elle est partie sur la pointe des pattes, en douceur et dans les bras réconfortants de son adoptante.

 

Arrivée en France en Février 2013 après avoir vécu bien des épreuves et bien des peines, avec déjà quelques tumeurs pour seuls bagages, elle a été accueillie par Maria qui l'a immédiatement entourée de toute son affection et lui a offert une vie qu'elle n'avait jamais connue pendant ses 10 premières années.

 

Dix ans....vous imaginez comme le temps a du lui paraître long a ce petit bout de chien qui avait été jeté dehors avec une hernie étranglée....comme elle a du souffrir avant que le destin fasse un peu attention à elle en plaçant nos bénévoles sur sa route alors que ses jours étaient comptés.

 

Notre petite AZALEA a pu profiter de 5 années d'un bonheur sans nuages et laisse aujourd'hui Maria extrêmement triste comme vous pouvez l'imaginer, pour adopter une petite chienne croisée, âgée et pleine de tumeurs il faut vraiment beaucoup d'amour, et c'est justement tout cet amour qui a permis à AZALEA de rester parmi nous pendant 5 ans. Sois sure douce AZALEA que tu laisseras dans le coeur de Maria une empreinte indélébile, toi petite croisée podenca qui n'était pourtant pas née sous les meilleurs auspices, pour Maria...pour nous, tu as eu beaucoup d'importance.

 

N'emportes avec toi que le meilleur et reposes toi, tu l'as bien mérité.

Écrire commentaire

Commentaires : 0