NOS VOYAGES DES 9 ET 10 FEVRIER PROCHAIN

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, nous organisons beaucoup de mini voyages, et ce, afin de permettre à nos chiens de remonter plus vite auprès de leurs adoptants.

 

Vendredi prochain, ce sera au tour de deux rescapées, deux miraculées de prendre la route pour tourner définitivement le dos à leur passé de misère.

 

Sans le dévouement et les bons soins de nos bénévoles, ni ENYA, ni HEAVEN n'auraient eu le moindre espoir de survie, et à présent, les voilà prêtes pour profiter d'un aller simple pour le bonheur.

 

Elles pourront enfin se reposer et tenter d'oublier leurs peurs et leurs douleurs, mais elles n'oublieront jamais ces femmes de coeur qui leur ont tendu la main pour leur offrir la chance de vivre... tout simplement.

 

ITACA quant à elle montera dans un second camion, direction les Bouches du Rhône où elle deviendra SHIBORI et pourra profiter de la protection très rapprochée de Martine qui est très impatiente d'ouvrir les bras à sa chienne, arrivée tout bébé au refuge... c'était il y a deux ans déjà !

 

Nous sommes reconnaissants à Annick, Mélodie et Christophe, qui ont gentiment accepté d'assurer les prévisites.

 

ENYA et HEAVEN sont également très attendues par leurs adoptants que nous remercions très chaleureusement d’accueillir au sein de leur famille ces deux demoiselles qui peuvent enfin regarder l'avenir avec sérénité...

 

Que le chemin a été long pour nos 3 protégées !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    sonia (lundi, 12 février 2018 15:10)

    Comme je suis heureuse pour HEAVEN, j'en suis toute émue !
    et bien soulagée pour les 2 autres beautées !