THIAGO (Adoption 310 Euros)


Né le : 16 Mai 2016
Taille :  44 cm au garrot, 53 cm avec la tête, 63 cm du nez à la queue, Tour de cou : 27 cm, tour de poitrail : 49 cm
Poids : 
Santé : Déparasité, vacciné, stérilisé, détartré, tests MM négatifs au 24 juin 2022
Refuge : Extramadure A - Arrivé au refuge le 10 Mai 2022
Chats : non testé

Au 07 Septembre 2022 : THIAGO est un adorable petit bodeguero parfaitement élégant et typé, un séducteur en somme car il semble tout à fait conscient de ses aptitudes à charmer.‌ Comment s'est-il donc retrouvé à errer sur les routes, totalement esseulé, nous ne le saurons pas. THIAGO est arrivé récemment au refuge et cherche dorénavant à bâtir une toute nouvelle vie.

C'est un petit chien équilibré, gentil et très affectueux qui cohabite bien au refuge mais se montre parfois un peu dominant envers certains mâles. En excellente santé, il est aussi très dynamique et joueur comme le sont souvent les petits bodegueros. Ce n'est pourtant plus un chiot puisqu'il a aujourd'hui six ans mais quand on est aussi en forme que ce petit bonhomme, on a besoin de bien s'extérioriser. Pour une relation saine et agréablement partagée avec les siens, un jardin ne lui serait sans doute pas de refus.

Stérilisé, de belles dents fraîchement détartrées, des analyses MM toutes négatives, petit THIAGO n'attend donc que votre feu vert pour sauter dans le camion de l'espoir et vous rejoindre au plus vite. Alors invitez-le vite sans plus tarder...


PANCHO (Adoption 310 Euros)


N° Microship : 
Né le : 23 Juin 2021
Taille : Pancho est en cours de croissance, c'est un chiot
Poids : 
Santé : Déparasité, vacciné
Refuge : Extramadure A - Arrivé au refuge le 14 juin 2022
Chats : non testé

Nouvelles photos de PANCHO au 4 aout 2022

 

Au 15 décembre 2021 : PANCHO ou l'inconstance humaine. Presque un titre de farce mais comment en rire... Ce petit bodeguero n'est qu'un bébé de six mois, hélas il a perdu sa jolie maladresse de chiot, sa drôle de bouille innocente, sa toute petite taille si attendrissante. Car, comme tout chien, le gentil Pancho grandit et évolue. Alors il n'amuse plus autant et incapables de l'aimer pour ce qu'il devient, un vrai beau et gentil chien adulte, ses propriétaires l'abandonnent.
Le voilà du jour au lendemain sans famille, sans maison, dans un endroit inconnu où règnent le bruit et la promiscuité. N'y a t-il pas là de quoi déstabiliser un jeune chiot ?
Fort heureusement, Pancho a conservé son insouciance de bébé et sans se lamenter préfère penser au jeu. Il adore les partager avec d'autres chiens du refuge ou faire le foufou comme le veut son âge. Ce joli bodeguero est en parfaite santé et croque la vie à pleines dents. Pour lui chaque bénévole est source de câlins, papouilles et autres marques d'affection. Alors, malgré le manque de confort, malgré la saison froide et les intempéries, il ne subit pas encore trop durement l'enfermement au chenil. Mais il faut vite lui offrir la chance de partir et de retrouver un bon foyer avant qu'il ne réalise et n'en vienne à trop souffrir.
Un petit bodeguero prendra moins de place sous son toit qu'un gros chien et sera sans doute plus facile à emmener en voyage et vacances. Pourtant, ce n'est actuellement qu'un bébé qui doit être gentiment mais responsablement éduqué pour partager de longues années et en parfaite harmonie la vie des vrais humains qui l'accueilleront.

TRASTO - Croisé Bodeguero (Adoption 310 Euros)


N° Microship : 

Né le : 06 Avril 2021

Taille : 46 cm à l'épaule, 58 cm avec la tête, 74 cm du nez à la queue - Tour de cou : 31 cm - Tour de poitrail : 53 cm

Poids : 12 kg

Santé : Déparasité, vacciné, stérilisé, tests MM négatifs au 22 Décembre 2022

Refuge : Extramadure A - Arrivé au refuge le 04 février 2022

Chats : non testé


          Vidéos de TRASTO au 05 Avril 2022

 

Au 17 Février 2022 : C'est un amour de bébé encore assez foufou dans sa tête mais si touchant qu'on ne peut que partager sa jolie joie de vivre. Il s'appelle TRASTO, n'est âgé que de dix mois et adore les câlins ou bisous. Ce chiot croisé bodeguero séduit avec sa gentillesse et ses démonstrations d'amour sans la moindre crainte ni appréhension. Il a été conduit au chenil par un homme qui l'aurait trouvé dans son jardin, et n'est arrivé là que depuis deux semaines. Mais déjà tout le monde a fondu sous son charme.

Le petit TRASTO est en très bonne santé, juste encore en attente de sa stérilisation. Pas de blessures, une dentition de star et une robe qui sera de tous les goûts puisque parfaitement tricolore.

Ce gentil petit chien se montre très sociable, côtoyant mâles ou femelles dans l'intention déterminée de partager ses folles envies de jeux et d'amitié. Il connaît la marche en laisse et si son éducation reste bien sûr à compléter, c'est déjà un joyeux petit gars avec quelques bases d'apprentissage et surtout une réelle envie d'apprendre et de bien faire.

Trasto est un brave petit croisé très attachant et tout empli de bonne volonté pour vous plaire. Il ne demande qu'à s'intégrer à sa famille, suivre vos pas et partager une douce vie d'insouciance et de bonheur à vos côtés.

Remerciements Parrainage : Catherine M (14) : 10 € / mois